Ressources du pasteur

Ministères Précepte Canada veut engager les gens dans une relation avec Dieu en connaissant sa parole.

Notre vision est de voir chaque croyant en Christ vivre la parole de Dieu chaque jour.

Nous croyons chaque mot du Bible est insufflé par Dieu et donné à l'homme comme tout ce qui est nécessaire pour qu'il devienne mûr et parfaitement équipé pour toute bonne œuvre de la vie. Nous ne cherchons pas à imposer des doctrines aux autres, mais plutôt à diriger les gens vers le Maître Lui-même, qui conduit et guide par Son Esprit dans toute la vérité en étudiant Sa Parole. 

Voici comment nous pouvons vous servir:

 

LivresEn plus de plus de Études bibliques inductives 200, nous offrons des ressources de formation et organisons des ateliers partout au Canada pour enseigner la méthode d’étude biblique inductive et former des gens comme le vôtre pour former des disciples par le biais d’études bibliques inductives.

Nous encourageons ensuite ces étudiants à devenir eux-mêmes des leaders formés pour l’étude biblique. En conséquence, chaque étude inclut des aides de leader ou une formation en leadership externe afin que tout le monde puisse mener une étude biblique en petit groupe. En termes simples, ce sont des disciples qui font des disciples.

 

Précepte a une étude pour répondre à tous les besoins.

Nos études bibliques inductives couvrent l'intégralité des Écritures, ce qui permet une variété d'exigences d'investissement en temps, allant de courtes études d'actualité à des études approfondies de livres. Nos études répondent également aux besoins de chaque personne de votre congrégation, jeunes et moins jeunes.

40-MINUTE Ces études révolutionnaires, sans travail à la maison et sur la semaine 6, sont une introduction facile à la inductif étude. Parfait pour les petits groupes avec un format unique qui inclut Écriture à côté du texte. Les sujets comprennent : Sexe, argent, leadership, choix, pardon, dons spirituels, jeûne et vénération. 
En savoir plus | Télécharger un échantillon

SÉRIE «LORD» Ces enseignements thématiques sont tirés directement de la Bible, mais présentés dans un format de dévotion intime et quotidien. Les titres incluent: Seigneur, tu ne peux me changer; Seigneur, enseigne-moi à étudier la Bible au 28 Days; Seigneur, je veux te connaître; et Seigneur, guéris mes blessures.
En savoir plus | Télécharger un échantillon

DÉCOUVREZ 4 VOUS-MÊME L'étude de la Bible est un plaisir sérieux! Aidez les enfants à découvrir par eux-mêmes en quoi consiste la Bible! Ces livres pratiques aident à enseigner les techniques de base de l’étude biblique pendant toute une vie de découverte de la Parole de Dieu. 
En savoir plus | Télécharger un échantillon

NOUVELLE SÉRIE INDUCTIVE STUDY Parcourez toute la Bible à travers cette série complète. Idéal pour les études personnelles, les petits groupes, les cours du dimanche, les dévotions familiales et discipliner autres. Chaque 13-toute la semaine l'étude facilite la planification du programme de l'église! 
En savoir plus | Télécharger un échantillon

IN & OUT Vous voulez aller plus loin, mais pas prêt pour Precept Upon Precept®? In & Out® est une approche simplifiée du même matériau, mais nécessite moins d'heures d'étude. Disponible en NASB et ESV. 
En savoir plus | Télécharger un échantillon

PRECEPT IN PRECEPT Études inductives approfondies dans un format quotidien facile à suivre qui prend environ une heure par jour. Lorsque vous êtes prêt à comprendre intimement l'ensemble du conseil de Dieu, chapitre par chapitre, verset par verset, vous êtes prêt pour Precept Upon Precept®. Disponible dans NASB et ESV. 
En savoir plus | Télécharger un échantillon

PROCHAINES ÉTAPES…

Pour plus d'informations sur la manière d'intégrer l'étude de précepte inductif dans votre église ou si vous souhaitez en savoir plus sur les ministères de préceptes, veuillez contactez-nous au 1.877.234.2030 ou par courriel au info@preceptministries.ca

Si vous souhaitez organiser un événement de formation dans votre église, contactez notre département de formation à formation@preceptministries.ca.  Pour passer une commande, vous pouvez nous contacter à 1.877.234.2030 ou visiter notre site en ligne. Estore.

Fiabilité du mot de passe Très faible
MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.

0 Items

Pastor Resources

Precept Ministries International wants to engage people in relationship with God through knowing His word.

Our vision is to see every believer in Christ living out God’s word every day.

We believe every word of the Bible is God-breathed and given to man as all that is necessary for him to become mature and thoroughly equipped for every good work of life. We do not seek to impose doctrines on others, but rather to direct people to the Master Himself, who leads and guides by His Spirit into all truth through studying His Word. 

Here’s how we can serve you:

 

BooksIn addition to more than 200 Inductive Bible Studies, we offer training resources and host workshops all over Canada to teach the Inductive Bible Study Method and train people just like yours to disciple others through leading Inductive Bible Studies themselves.

We encourage those students then to become trained Bible Study Leaders themselves. Accordingly, each study includes leader aids or outside leadership training so anyone can lead a small group Bible study. Simply put, it’s disciples making disciples.

 

Precept has a study to meet every need.

Our Inductive Bible Studies cover the entirety of Scripture allowing a variety of time investment requirements, from short topical studies to in-depth book studies. Our studies also meet the needs of every person in your congregation, young and old.

40-MINUTE These revolutionary, no-homework, 6-week studies are an easy introduction to inductive study. Perfect for small groups with a unique format that includes Scripture alongside the text. Topics include: Sex, Money, Leadership, Choices, Forgiveness, Spiritual gifts, Fasting, and Worship. 
Learn More | Download A Sample

“LORD” SERIES These topical teachings are straight from the Bible yet presented in an intimate, day-to-day devotional format. Titles include: Lord, Only You Can Change Me; Lord, Teach Me to Study the Bible in 28 Days; Lord, I Want to Know You; and Lord, Heal My Hurts.
Learn More | Download A Sample

DISCOVER 4 YOURSELF Bible study is serious fun! Help kids find out for themselves what the Bible is all about! These hands-on books help teach the basic skills of Bible study for a lifetime of discovering God’s Word. 
Learn More | Download A Sample

NEW INDUCTIVE STUDY SERIES Survey the entire Bible through this complete series. Ideal for personal study, small groups, Sunday school classes, family devotions, and discipling others. Each 13-week long study provides easy planning for church curriculum! 
Learn More | Download A Sample

IN & OUT Want to go deeper, but not ready for Precept Upon Precept®? In & Out® is a streamlined approach to the same material but requires fewer hours of study time. Available in NASB and ESV. 
Learn More | Download A Sample

PRECEPT UPON PRECEPT In-depth, inductive studies in an easy-to-follow, daily format that takes approximately one hour per day. When you’re ready to intimately understand the whole counsel of God, chapter by chapter, verse by verse, you’re ready for Precept Upon Precept®. Available in NASB and ESV. 
Learn More | Download A Sample

NEXT STEPS…

For more information on how to incorporate Precept Inductive Study into your church or if you want to learn more about Precept Ministries, please contact us at 1.877.234.2030 or by email at info@preceptministries.ca

If you’re interested in hosting a training event at your church, contact our training department at training@preceptministries.ca

To place an order, you can contact us at 1.877.234.2030 or visit our online Estore.

Information

Our Mission: To engage people in relationship with God through knowing His word.

Our Vision: Every believer in Christ living out God’s word every day.

Address: 61 Sherwood Drive, Brantford ON, N3T 1N3

Phone (Toll Free): 877.234.2030
Phone (Local): 519.751.7600
E-mail: info@preceptministries.ca

Password Strength Very Weak
FORGOT PASSWORD ?
Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.
We do not share your personal details with anyone.