— Acheter avec un objectif —

Saviez-vous qu'Amazon et d'autres détaillants en ligne ne prennent pas en charge ministères précepte ?

Nous comprenons que le coût de l'expédition de matériel à travers le Canada continue d'augmenter en raison de frais indépendants de notre volonté. En raison de la hausse des prix du carburant et du coût de l'inflation, Postes Canada a augmenté ses frais de près de 35 % depuis le début de la pandémie. Nous continuons à rechercher des méthodes d'expédition moins coûteuses pour réduire les coûts pour vous. Precept ne bénéficie pas des frais d'expédition que vous voyez sur notre site Web.

Voici quelques informations importantes pour vous :

  • L'achat de votre matériel d'étude auprès d'Amazon et d'autres détaillants en ligne prend en charge l'éditeur de notre matériel, mais pas ministères précepte. Precept reçoit des centimes pour chaque livre acheté dans des endroits comme Amazon.
  • Pour chaque livre acheté sur le site Web de ministères précepte, le ministère reçoit des dollars de cet achat. L'achat auprès de Precept permet directement au ministère d'utiliser ces dollars pour développer et publier de nouvelles études, investir dans davantage de traductions et soutenir le ministère international.

Alors que nous assistons à l'augmentation des prix dans tous les aspects de notre vie, veuillez continuer à soutenir les ministères préceptes via notre boutique en ligne.  Chaque achat que vous faites avec nous est un investissement dans l'avancement du Royaume de Dieu dans le monde.

Fiabilité du mot de passe Très faible
MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.

Did you know that Amazon and other online retailers do not support Precept Ministries?

We understand that the cost of shipping materials across Canada continues to rise due to fees that are outside of our control.  Due to rising fuel costs and the cost of inflation, Canada Post has increased our fees by almost 35% since the pandemic started.  We continue to seek out lower-cost shipping methods to keep the costs down for you.  Precept does not benefit from the shipping charges you see on our website.

Here is some important information for you:

  • Purchasing your study materials from Amazon and other online retailers support the publisher of our materials, but not Precept Ministries.  Precept receives pennies for every book purchased from places like Amazon.
  • For every book purchased through Precept Ministries website the ministry receives dollars from that purchase.  Purchasing from Precept directly allows the ministry to use those dollars to develop and publish new studies, invest in more translations, and support international ministry.

As we witness the increase of prices in every aspect of our lives, please continue to support Precept Ministries through our E-Store.  Every purchase you make with us is an investment in furthering the Kingdom of God around the world.

Password Strength Very Weak
FORGOT PASSWORD ?
Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.
We do not share your personal details with anyone.