Chers chefs fidèles des préceptes,

In Philippiens 4: 1, nous apprenons que Paul avait un amour profond pour l'église de Philippes. Il aspirait à être avec eux, les appelant sa joie et sa couronne. Tout au long des Philippiens, nous voyons que Paul n'a pas trouvé de joie dans sa situation, mais il a trouvé de la joie dans sa communion avec l'église. Dans le premier chapitre, Paul raconte qu'il a trouvé de la joie dans l'église en raison de leur participation à l'Évangile depuis le jour où il a rencontré Lydia au bord de la rivière, chassé le démon de l'esclave, survécu à un tremblement de terre et sauvé la vie d'un geôlier qui voulait mourir à cause d'une évasion de prison (Actes 16: 11-40).

Ce fut une année excitante pour Ministères Précepte Canada! Il serait facile de se concentrer sur la déception de ne pas parcourir le pays et d'avoir une formation en personne en raison de la pandémie, mais nous, comme Paul, trouvons notre joie dans ce que Dieu a fait à travers accompagner dès 2021.

 

Notre équipe a prié régulièrement pour vous, car vous avez dirigé vos étudiants à l'aide des outils d'étude biblique de Precept. Nous avons prié pour que le Seigneur envoie de nouveaux étudiants dans vos classes, que la technologie Zoom ne vous submerge pas et que la puissance de la Parole de Dieu transforme la vie des étudiants.

Notre équipe a également partagé les souffrances que certains de nos dirigeants ont vécues. Nous avons prié pour les dirigeants qui luttent contre le cancer, la perte d'êtres chers, les inondations, les luttes contre la pandémie et bien plus encore.

En tant que ministère, nous trouvons notre joie d'entendre comment la Parole de Dieu vous a soutenu à travers les circonstances agréables et difficiles de la vie. Nous sommes encouragés d'entendre comment Dieu travaille en vous et à travers vous !

Merci pour avoir été fidèle à votre appel en tant que chef de précepte; merci d'avoir formé de nouveaux leaders et de les avoir envoyés à nos ateliers de leadership. Le précepte a vu le Seigneur susciter plus d'une centaine de dirigeants tout au long de 2021 ! Et grâce à vos dons du Mardi Je donne, nous allons former au moins 90 leaders en 2022 ! Nous servons un BIG Dieu!  

En 2022, nous continuerons à nous concentrer sur notre ministère envers vous, nos fidèles responsables de l'étude de la Bible. Nous sommes ici pour soutenir votre ministère par la prière, la formation et nous assurer que vous disposez des ressources dont vous avez besoin pour engager les gens dans une relation avec Dieu en connaissant sa Parole.

Nous espérons vous voir à notre Leader Connect Zoom Réunions tout au long de 2022. De plus, surveillez nos Développement des compétences en leadership et Planifier et diriger des discussions efficaces ateliers prévus en 2022. Cliquez ici pour voir les prochains ateliers de formation en leadership. Si vous avez des étudiants intéressés à devenir Précepte sur Précepte Dirigeants, nous sommes plus qu'heureux d'aider à les élever et à les qualifier pour diriger. #LetsTrainLeaders pour le Royaume et la gloire de Dieu !

Joyeux Noel et bonne année, 
Mark Sheldrake et l'équipe de Ministères Précepte Canada

PS Pendant les vacances, si vous souhaitez rattraper votre retard sur les articles Leader Connect de cette année, vous pouvez les trouver tous sur notre Centre de connexion leader, ainsi que de nombreuses autres ressources qui peuvent vous être utiles, y compris un lien vers notre Groupe Facebook de Préceptes Leaders Canada où vous pouvez vous connecter avec d'autres dirigeants!

 

Fiabilité du mot de passe Très faible
MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.