Cet été, j'étais stagiaire d'été pour enfants et jeunes au sein de ministères précepte. Le début de mon été a été principalement consacré à la planification de notre école biblique de vacances que j'ai dirigée en juillet. J'ai choisi de travailler à travers les dieux Amazing Creation D4Y book et moi avons adoré enseigner aux enfants et il était encourageant de voir à quel point ils apprenaient grâce à la méthode d’étude inductive. Enseigner aux enfants la création m'a également rendu encore plus impressionné par Dieu en tant que Créateur. C'est incroyable de penser qu'en plus de créer l'univers, il a créé chacun de nous. En pensant à cela me met au défi de vivre complètement pour Dieu, de le glorifier dans chaque action, chaque moment et chaque décision que je prends. La gestion de la VBS m'a non seulement enseigné des compétences pratiques en matière de planification, de budgétisation, de recrutement et d'organisation de volontaires et d'enseignement, mais m'a également mis au défi personnellement dans ma marche avec Dieu.

Au cours de l'été, nous avons étudié 2 Peter en tant que personnel. Peter parle de grandir dans la grâce et la connaissance de Jésus-Christ, et tout au long de l'étude, il m'a été rappelé à quel point il est important de connaître la Parole de Dieu. L'étude inductive de la Bible avec les livres précepte sur précepte me rappelle toujours combien il est important de ralentir lorsque nous lisons la Bible et de creuser réellement dans ce que nous lisons, et je suis toujours étonné de constater à quel point les Écritures m'échappent. quand j'étudie de cette façon.

Au cours de l'été, j'ai également participé à divers ateliers sur les études et la conduite d'études de préceptes sur préceptes, ainsi que sur deux ouvrages, Transformationational Discipleship et The Lost Art of Disciple Making. De ces livres, j'ai créé ap,lan pour la vie de disciple que je pourrais utiliser à l’avenir avec les études 40 Minute, c’est une tâche pratique qui m’a laissé le sentiment d’être capable de former un disciple.

Dans l’ensemble, j’ai beaucoup appris cet été et je recommanderais ce stage à n’importe qui. J'ai approfondi ma relation avec Dieu, j'ai appris l'intérêt d'étudier la Bible de manière inductive et j'ai acquis de nombreuses compétences pratiques en matière de planification et de gestion du VBS. Ce que j’ai appris s’applique à bien des égards, depuis l’enseignement aux enfants jusqu’à ma propre marche personnelle avec Dieu et j’ai hâte d’utiliser ce que j’ai appris lors de mon passage à l’école et à un nouvel emploi.

Samantha
Stagiaire d'été pour enfants et jeunes

Cet été, j'ai eu l'honneur de travailler avec ministères précepte International en tant que stagiaire en médias sociaux. Mon travail consistait à créer des images et des vidéos promotionnelles pour Precept, ainsi que de contrôler nos pages de médias sociaux telles que Facebook, Instagram et Twitter (Ps. Si vous lisez ceci, vous devez absolument aller suivre l'une de celles-ci).

Durant les deux premières semaines de mon stage, j'ai collaboré avec Samantha, la stagiaire d'été pour enfants et adolescents, afin d'aider à la planification de notre VBS sur l'incroyable création de Dieu. C'était excitant et je m'amusais beaucoup à travailler avec les enfants et à les regarder grandir dans la Parole de Dieu. En travaillant chez Precept, j'ai pu être immergé quotidiennement dans la Parole de Dieu. Je mettais mes écouteurs et travaillais pendant des heures sur des vidéos et des images pendant que je jouais de la musique de louange en arrière-plan. Mon esprit méditait constamment sur Sa Parole ou pensait simplement de manière pacifique à la musique que j'avais écoutée. Je considère comme un privilège d’avoir été stagiaire à ministères précepte International.

Au début de l'été, je ne savais pas du tout où j'allais aller à l'école à l'automne, car les projets que j'avais créés pour ma future carrière ne se déroulaient pas comme prévu. Je me suis retrouvé confus et sans réponses. Avant mon stage, j'avais peur parce que je semblais me soucier davantage de réussir selon les normes du monde que de me concentrer sur le fait que le plan de Dieu est bien plus ambitieux que le mien! En étant immergé dans la Parole de Dieu presque tous les jours, ces choses sont devenues claires pour moi. Je n'ai plus peur, et cela me permet de progresser par la grâce de Dieu.

Travailler ici pour l'été a fait grandir ma foi. J'ai postulé à un programme différent pour l'école et une semaine plus tard, j'ai été accepté. J'ai appris que Dieu avait entendu mes prières. Il connaît les désirs de mon cœur parce qu'il m'a donné ces désirs. Il sait que c'est difficile quand je ne peux pas voir la grande image, mais il veut que je lui fasse confiance. Je pense que nous sommes parfois tellement humains que nous estimons que tout est planifié et que toutes les réponses sont apportées à cause de la pression exercée par les personnes qui nous entourent. Alors maintenant, pour le reste de ma saison d’attente, j’ai appris à rester immobile, à le laisser prendre le volant et aussi fort que c’est pour moi, j’ai besoin de rester assis et de profiter de la balade, car son plan pour moi est incroyable garanti!

Elisha
Social Media Intern

Informations

Libérer la vérité Tenez bon Campagne de construction THRIVE

Bibliothèque d'articles

Fiabilité du mot de passe Très faible
MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.