Répond à l'appel

Avez-vous une passion pour faire des disciples bibliques? 

Si tel est le cas, vous valorisez le pouvoir de Dieu par le biais de sa Parole pour racheter les pécheurs et transformer les croyants en personnes prêtes à tout sacrifier pour accomplir la grande mission.

Dieu utilise les Ministères Préceptes pour enseigner la méthode inductive d'étude biblique à des personnes du monde entier.

Nous travaillons en partenariat avec les membres de l'équipe locale, y compris les églises, les pasteurs et les implanteurs d'églises.Chaque année, nos formateurs et dirigeants équipent des milliers d'individus pour découvrir par eux-mêmes la vérité de la Parole de Dieu qui sauve les âmes et transforme la vie. Votre don à 100% aujourd'hui déductible d'impôt rapportera des dividendes pour 

Notre engagement financier

ministères précepte Inc. est audité annuellement par un cabinet indépendant d'experts-comptables. Notre dernier rapport d'audit est disponible sur demande. Nous nous engageons à traiter vos dons de manière pieuse et à une gestion responsable.

Tous les fonds désignés inclus sont dépensés pour des projets approuvés par le conseil. Il est entendu qu'un cadeau désigné sera utilisé tel quel jusqu'à ce que le besoin soit satisfait et puisse ensuite être utilisé là où le besoin s'en fait sentir. Tous les cadeaux sont officiellement reçus pour l’impôt sur le revenu.

Agence du revenu du Canada Informations sur les organismes de bienfaisance.

ministères précepte Inc. est membre du Conseil canadien des oeuvres de charité chrétiennes.

 

Un appel au partenariat dans la formation biblique des disciples

Rejoignez le  E-équipe en tant que membre d'un groupe spécial de personnes qui se sont engagés à établir des personnes dans la Parole de Dieu à travers leur partenariat continu.

Fiabilité du mot de passe Très faible
MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.