Se nourrir de la Parole de Dieu

Sans nourriture appropriée, les chrétiens dépérissent sur la vigne.

Jon et Rita Rackley connaissent bien les plantes. En effet, ils possèdent et exploitent l'une des plus grandes pépinières du commerce de gros en Floride, fournissant des plantes et des arbustes aux détaillants du sud-est.

Ils comprennent que sans une alimentation et une nourriture appropriées, une plante verte vibrante deviendra bientôt brune et finira par mourir. Ils comprennent également que sans une alimentation adéquate, les chrétiens peuvent dépérir rapidement sur la vigne. C'est pourquoi ils croient si fermement au travail des ministères préceptes. Ils l'ont vu au travail dans leur propre vie, ainsi que dans celle de leur famille.

C’est il ya quelques années 26 que Rita est entrée dans une classe de préceptes à préceptes et elle n’a jamais regardé en arrière. «J'ai été émerveillée par la façon dont je suis tombée amoureuse de la méthode d'étude inductive de la Bible», explique-t-elle. "Cela m'a ouvert la Parole de Dieu plus abondamment."

"Je suis tombé amoureux de la méthode inductive d'étude de la Bible!"

Rita est toujours une étudiante préceptrice, mais aussi une enseignante, pour ses petits-enfants! Elle dit qu'ils aiment étudier avec elle en utilisant la série Découvrir par toi-même de Precept. «Ils appellent et disent: 'Nana, pouvons-nous venir et étudier la Bible?' «Jon et Rita sont ravies de leur faim de la Parole et ont eu la chance de voir tous leurs enfants et, bien sûr, leurs petits-enfants, impliqués dans le précepteur. Mes étudiants en anglais ne sont pas encore chrétiens. Que le nom du Seigneur soit loué!

Jon et Rita participent non seulement au ministère en étudiant et en dirigeant, ils ont également investi financièrement au fil des ans. Rita explique: «Nous donnons au précepte parce que la Parole de Dieu change des vies. C'est aussi simple que cela. »Jon ajoute:« Donner à Précepte est un excellent investissement. Nous sommes ravis de faire partie d'un ministère qui rapproche les gens de Dieu. "

Nous sommes reconnaissants pour Jon et Rita Rackley. Ils soutiennent généreusement le ministère depuis de nombreuses années et sont des exemples parfaits de la façon dont Dieu travaille chaque jour pour aider les autres à montrer aux autres comment découvrir la vérité de Dieu par eux-mêmes.

C’est par vos prières et la fidélité de Dieu que nous sommes sur le point d’élargir l’œuvre du précepte comme jamais auparavant dans l’histoire du ministère. Dieu nous a donné la vision d'atteindre les nouveaux Canadiens 30,000 avec l'étude biblique inductive. Et nous pouvons voir que c'est vraiment sa vision.

Avons-nous atteint notre objectif? Pas encore. Mais nous sommes sur la bonne voie et je sais que Dieu continuera à être fidèle si nous suivons ses directives. Merci d'avoir entendu l'appel de Dieu et de vous associer à nous dans cette incroyable opportunité.

Béni par votre partenariat,

Mark Sheldrake, directeur national

Fiabilité du mot de passe Très faible
MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.