DIEU AU TRAVAIL JUSQU'A 2019: Nouveau peuple dans la Parole de Dieu.

29 mai 2019

L'année 2019 a été très encourageante alors que nous poursuivons la mission en engageant les gens dans une relation avec Dieu en connaissant Sa Parole.

J'ai parcouru plus de 25,000 km au cours des six premiers mois pour animer des ateliers de formation partout au Canada.

JOURNÉE DANS LE MOT CONFÉRENCES
En février, Abbotsford, en Colombie-Britannique, a organisé la première des cinq conférences «Day in the Word» avec David et Kay Arthur au cours des deux prochaines années. Plus de 500, les gens étaient présents! La partie la plus excitante à propos de cette conférence était voir le nombre d'hommes et d'adolescents dans les bancs marquant avec diligence les Écritures et être engagé dans l'enseignement de Kay et David.
Le Seigneur continue à travailler dans la province. Les leaders ont vu augmenter la taille de leurs classes et les églises ont ouvert leurs portes pour la formation. Nous rentrerons à l'automne pour offrir une formation de dirigeants de Precept Upon Precept à Abbotsford et à Nanaimo.
En Ontario, la conférence Day in the Word qui se tiendra en septembre dépassera le 50% d'inscription, et nous prévoyons que la conférence sera vendue d'ici le mois d'août!

PRÉPAREZ À LA FORMATION DU LEADER PRÉCÉDENT
La nouvelle formation de précepteurs à précepteurs est produire des leaders plus confiantset nous avons vu un augmentation du nombre
des personnes désirant suivre la formation. La formation à la direction a permis de former cinq nouveaux ateliers de trois jours, dirigés par le précepteur du précepte de 21. En juillet, nous organiserons une formation de dirigeant dans notre nouveau bâtiment et, plus tard à l'automne, nous organiserons ces ateliers partout au Canada. Nous continuons à entendre nos entraîneurs Entrust de partout au pays alors qu'ils témoignent de la discipline et de l'encadrement de leurs étudiants dans le rôle de leader du programme Préceptes après préceptes. Dans 2018, nous avons constaté une augmentation en% du nombre d’études Precept Upon Precept distribuées et une augmentation en 6 du nombre d’études In & Out. Ce sont des indicateurs clairs
NOS les nouveaux leaders commencent les cours et les leaders actuels constatent une augmentation de la taille de leurs classes.

Nous sommes reconnaissants que le Seigneur suscite chez les gens l'envie d'aller plus loin dans l'étude en utilisant les cours Precept Upon Precept.
Les dirigeants voient les avantages de cette nouvelle formation. Ceci a conduit notre équipe à développer un nouvel atelier pour équiper nos leaders expérimentés de préceptes du même type de formation et de coaching. Nous organiserons notre première formation de rafraîchissement en juillet dans notre nouveau bâtiment.

ESSENTIELS DE L’ÉTUDE INDUCTIVE DE LA BIBLE
Notre atelier de formation gratuit Les bases de l’étude biblique inductive est devenu l’un des ateliers les plus populaires
offre à travers le Canada. Les salles de classe sont remplies de personnes désirant acquérir les compétences de base d'observation, d'interprétation et d'application. Cet atelier est fantastique pour initier de nouvelles personnes à la méthode d’étude inductive.

L'atelier a été offert huit fois à travers le Canada au cours des six premiers mois et chaque fois, la classe est pleine de nouvelles personnes! Quand on l'enseigne, la plus grande joie vient lorsque les gens me disent qu'ils ne savaient pas qu'il y avait tant à apprendre dans les premiers vers 10 des Thessaloniciens 1. Puisque nous offrons cet atelier gratuitement au participant, 90% des fonds destinés à couvrir les frais de ces ateliers sont couverts par vos dons en argent. Nous continuerons à fournir cet atelier gratuitement, nous voyons des centaines de nouvelles personnes engagées dans la Parole de Dieu.

OBJECTIFS DE FORMATION POUR 2019
En septembre 2018, notre équipe a procédé au processus de planification de notre 2019 calendrier de formation, et nous avons mis un objectif noble des ateliers de formation 100 au Canada. Pour atteindre cet objectif, nos formateurs 11 devraient suivre une formation active partout au Canada.

À partir de juin, les ateliers totaux 47 sont confirmés jusqu’à décembre 2019. Au cours des six premiers mois, les églises ont organisé des ateliers de formation 30 avec plus de personnes 400 en formation, et plus de 50% des personnes en formation sont nouvelles dans Precept. Notre prière est que dans les prochains mois, Dieu ouvre de nouvelles portes pour les ateliers de formation. Nos ateliers de formation continuent à être une méthode éprouvée pour engager de nouvelles personnes en relation avec Dieu en connaissant Sa Parole. Si vous souhaitez organiser un atelier ou souhaitez plus d'informations, s'il vous plaît contactez-nous au formation@preceptministries.ca.

Je suis encouragé par la croissance du ministère au premier semestre. Notre équipe est déterminée à poursuivre la mission et la vision des ministères de préceptes au Canada. Il n'y a pas plus de temps que cela pour investir dans Precept avec vos dons financiers. Dieu travaille à travers ce ministère et nous sommes bénis de collaborer avec vous. Le Seigneur a fourni un nouveau centre de formation et de nouveaux membres du personnel pour coordonner les efforts du ministère français au Québec. Nous avons des formateurs dédiés et des coachs Entrust qui élèvent de nouveaux responsables de préceptes et des centaines de responsables d'études bibliques d'un océan à l'autre qui se consacrent à engager les étudiants dans une relation avec Dieu en connaissant Sa Parole.

Ce Plumbline est rempli de témoignages de Dieu à l'œuvre dans la vie des gens partout au Canada. Notre espoir est que nous continuons à voir cette croissance se poursuivre alors que nous nous efforçons d'avoir un impact sur cette nation pour la gloire de Dieu.

Voudriez-vous dans la prière, songe à investir dans les ministères des préceptes avec un don financier ponctuel, ou demandez au Seigneur si vous devriez rejoindre notre E-équipe en tant qu'investisseur mensuel et partenaire de prière? Merci de votre partenariat avec Precept! J'espère que vous êtes aussi encouragé que moi lorsque vous avez lu les pages de ce bulletin.

Bénédictions,

Mark Sheldrake
ministères précepte International (Canada), directeur national

Oui, je souhaite m'associer à Precept afin qu'ils puissent continuer à former et à former des responsables d'études bibliques à travers le Canada!

Sandra, une de nos formatrices, vous parle de ce que le Seigneur fait par le biais du précepte à Ottawa.

Écoutez le parcours de Christa sur la manière dont l'étude biblique inductive a changé sa façon d'interagir avec la Parole de Dieu.

Fiabilité du mot de passe Très faible
MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.