J'étais un musulman pratiquant…

Je n'ai pas grandi dans une maison chrétienne et j'étais un musulman pratiquant depuis des années 20. J'étais hostile à l'évangile; J'ai nié Jésus-Christ en tant que Fils de Dieu, et Lui étant le seul moyen absolu d'avoir vos péchés pardonnés. J'étais opposé à la crucification du prophète Isa (Jésus) pour sauver les pécheurs. Mais Dieu, étant riche en miséricorde, à cause du grand amour avec lequel il m'aimait, même lorsque j'étais mort dans mes offenses, m'a rendu vivant avec Christ (Éph. 2: 4-5). J'ai été sauvé en novembre 15, 2006. Et je lui donne toute la gloire!

Pendant les deux premières années de ma vie chrétienne, j'avais peur de lire la Bible parce que je ne savais pas comment l'aborder. J'avais peur de ne pas interpréter cela correctement. J'ai essayé quelques plans de lecture de la Bible, mais je sentais que je ne pouvais pas saisir et mémoriser la Bible. Je comptais souvent sur d'autres chrétiens pour me dire ce que disait la Bible. C'était frustrant, jusqu'à ce que je fasse des recherches sur la façon d'étudier la Bible et que je tombe sur les mots «étude inductive». J'ai ensuite trouvé le site Web de ministères précepte International. J'ai passé des heures sur le site à apprendre le plus possible! Le lendemain, j'ai acheté le livre de Kay Arthur, Le nouveau Comment étudier votre Bible. Une semaine après cela, j'ai acheté et lancé la nouvelle série d'études inductives, que j'adore et que j'aime tant!

La méthode d'étude inductive a changé ma façon de lire la Parole de Dieu! Mes présupposés ont changé après avoir étudié chaque livre à fond. Il y a une excitation lorsque j'approche de la Parole de Dieu. J'ai maintenant hâte d'étudier la Bible à cause de la méthode d'étude inductive. Bien sûr, Dieu en tire toute la gloire, et j'aimerais offrir ses remerciements à Dieu pour Kay Arthur et toute l'équipe de ministères précepte. La langue anglaise est insuffisante pour exprimer la joie que j'ai. Les préceptes des ministères m'ont beaucoup aidé dans ma marche avec le Seigneur Jésus. C’est en étudiant la Bible et en appliquant la Parole de Dieu à tous les domaines de ma vie qui ont fait la différence. C'était exactement ce qui me manquait quand je lisais la Bible de manière inadéquate (avant les ministères de préceptes). Je me réjouis maintenant et je veux que vous vous réjouissiez tous avec moi!

Encore une fois, je loue notre Dieu souverain d’avoir utilisé les ministères de préceptes dans ma vie et pour le grand impact qu’il a eu sur ma vie, celle de ma femme et celle de mon fils (qui commence tout juste à étudier Mauvaise façon, Jonas).

Louez Dieu! Réjouissons-nous ensemble. Dieu reçoit toute la GLOIRE ET L'HONNEUR!

—Fernando, Toronto, Canada

C’est par vos prières et la fidélité de Dieu que nous sommes sur le point d’élargir l’œuvre du précepte comme jamais auparavant dans l’histoire du ministère. Dieu nous a donné la vision d'atteindre les nouveaux Canadiens 30,000 avec l'étude biblique inductive. Et nous pouvons voir que c'est vraiment sa vision.

Avons-nous atteint notre objectif? Pas encore. Mais nous sommes sur la bonne voie et je sais que Dieu continuera à être fidèle si nous suivons ses directives. Merci d'avoir entendu l'appel de Dieu et de vous associer à nous dans cette incroyable opportunité.

Béni par votre partenariat,

Mark Sheldrake, directeur national

Fiabilité du mot de passe Très faible
MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.