À propos de Jack Arthur

Cofondateur de ministères précepte International

L'engagement inébranlable de Jack Arthur envers le Seigneur continue d'influer sur la vie d'innombrables personnes grâce à son service fidèle et fidèle au Seigneur Jésus-Christ et à ministères précepte International. L'appel de Dieu sur la vie de Jack a commencé tôt. Élevé par ses grands-parents dans leur ferme d'Indiana, Jack a commencé à entendre Dieu murmurer à son coeur.

Cinq jours après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires à 1944, Jack a rejoint la marine. Deux fois, Dieu enleva Jack des navires qui furent par la suite détruits pendant la guerre. La main souveraine de Dieu était clairement sur la vie de Jack.

Jack a ensuite passé quelques mois à l'Université Purdue, mais sans orientation claire pour une carrière, il a quitté l'école pour retourner à la ferme familiale. À 1953, après s'être essayé à divers emplois, à la demande de son professeur d'école du dimanche, Jack se rendit à la Tennessee Temple University, où l'appel de Dieu au champ de la mission devint évident.

La nuit où Jack a obtenu son diplôme du Temple du Tennessee avec un Th.G. dans 1956, il est rentré en voiture avec sa voiture, l'a vendue et a utilisé l'argent pour acheter un billet pour l'Afrique. En faisant ses adieux à ses grands-parents, il se lance dans une aventure qui le mènera finalement dans les pays de 70, au service de la Pocket Testament League pendant des années 10.

Dieu a utilisé la passion de Jack pour les missions pour appeler de nombreuses autres personnes à donner leur vie pour des missions étrangères lors de ses discours lors des réunions de chapelle du temple du Tennessee. C’est lors d’une de ces visites «chez lui» à 1965 que Jack a rencontré une jeune veuve avec deux fils, une femme de deux ans dans le Seigneur qui voulait être missionnaire - et qui, alors qu’elle était étudiante à Temple, a été informée par le Seigneur qu'elle allait épouser "Jack Arthur". Jusqu'à cette "nuit", tout ce que Kay avait, c'était la photo de Jack sur une carte de prière missionnaire.

Ils ont peu réalisé ce que Dieu avait dans son plan. Tout en servant le Seigneur comme missionnaires indépendants au Mexique pendant trois ans et demi, Dieu donna à Jack et Kay un fils, David Lee Arthur. Ils l'ont appelé David parce qu'ils voulaient un «homme d'après le cœur de Dieu» - et c'est ce qu'il est! Quand Jack et Kay ont été forcés de quitter le Mexique parce que Kay avait développé une maladie cardiaque, ils ne se sont pas rendus compte que Dieu avait en tête un ministère qui s'étendrait bien au-delà du Mexique dans presque les pays 150 et les langues 70, mais à son époque et à sa manière.

Après son retour à Chattanooga, Jack est devenu directeur de WKES-FM, une radio chrétienne, et Kay, à la demande de leur église, a commencé à enseigner la Bible à des adolescents chez eux.

Le ministère étudiant s'est développé à un si grand nombre que, alors qu'ils priaient pour savoir où se rencontrer, Dieu a mis la «ferme» dans leur cœur. Et c'était une ferme! Trente-deux acres à seulement cinq minutes de l'aéroport où les gens arriveraient éventuellement de partout dans le monde. Alors que le ministère passait des adolescents aux adultes et aux enfants, tous avides de savoir comment étudier la Parole de Dieu par eux-mêmes, et la charge de travail devenait plus grande, en 1970, Jack quitta la station de radio pour travailler à plein temps dans le ministère. Les bâtiments ont commencé à grimper et Jack n'a jamais été plus heureux que lorsqu'ils ont été impliqués dans leur construction ou lorsqu'ils ont de nouveau conduit le tracteur, coupant l'herbe et le foin. C'est toute une histoire - un témoignage de la fidélité de Dieu dans la vie d'un homme fidèle.

Jack, qui a lutté contre le cancer et la maladie d’Alzheimer, est décédé paisiblement chez lui tôt le matin de janvier. 9, 2017, accompagné de son épouse bien-aimée d’un demi-siècle, Kay. Il était 90. Le couple avait fêté son 51st anniversaire en décembre 16, 2016. "

Notre Mission

Engager les gens dans une relation avec Dieu en connaissant Sa Parole.

Notre Vision

Chaque croyant en Christ vit la Parole de Dieu chaque jour.

Fiabilité du mot de passe Très faible
MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.