Louez Dieu pour son amour indéfectible

Je suis tellement reconnaissante que Dieu me conduise au bureau du précepte l'été dernier. Empruntant des mots des lettres aux églises (Apocalypse), j'avais perdu mon premier amour et j'étais devenu tiède… Je me demandais si j'avais erré si loin de Christ que j'étais devenu apostat ou que j'étais peut-être trompé Chrétien quand en fait je n'étais pas. En pensant que j'étais peut-être quelqu'un qui avait fouillé les Écritures, mais que je n'avais jamais vraiment appris la vérité… Louez Dieu… Je peux dire sans aucun doute que je suis sauvé MAIS j'avais laissé ma Bible rester sur une étagère… Cela ne s'est pas passé du jour au lendemain . Une lente érosion, être gentil et serviable, faire le travail de Dieu sans consulter la parole de Dieu…. Avoir une apparence extérieure de divinité mais d'une certaine manière nier sa volonté pour ma vie…. J'étais en train de mourir…

L’étude de 2 Timothy m’a donné une vision différente de ma démarche! Une bonne doctrine est la clé et c'est peut-être ce qui m'a fait dérailler. Certaines églises modernes déforment la vérité de la parole de Dieu pour l'adapter à notre culture actuelle ou, à tout le moins, pour interpréter les Écritures en fonction d'une dénomination particulière. J'aime 2 heures 2: 19-21 et c'est la clé. Je loue Dieu que le Seigneur sache qui sont SIS et qu'il nous faut nous libérer de l'iniquité…. Nettoyons nous-mêmes de ce qui est déshonorant. Cela dit, je suis aussi convaincu que c’est le Christ qui garde jusqu’au Jour du Seigneur (2 heures 1: 12) Oui, le Seigneur m'a donné son trésor et pendant une saison je l'ai gaspillé et abusé de son don. Cela me brise le cœur de penser à quel point j'ai affligé son Saint-Esprit, mais j'ai bien appris une leçon.

Merci et louez Dieu pour son amour inébranlable, sa miséricorde et sa patience. La fille prodigue est rentrée à la maison et j'espère juste aimer d'un cœur pur, d'une conscience claire et d'une foi sincère… .. NOUS AVONS VRAIMENT BESOIN DE PLUS DE COURS DE PRÉCEPTION DANS PLUS D'ÉGLISES… Je partage la vision.

Grâce et paix à vous tous!

L'amour en Christ,
Nancy DeMontmorency

C’est par vos prières et la fidélité de Dieu que nous sommes sur le point d’élargir l’œuvre du précepte comme jamais auparavant dans l’histoire du ministère. Dieu nous a donné la vision d'atteindre les nouveaux Canadiens 30,000 avec l'étude biblique inductive. Et nous pouvons voir que c'est vraiment sa vision.

Avons-nous atteint notre objectif? Pas encore. Mais nous sommes sur la bonne voie et je sais que Dieu continuera à être fidèle si nous suivons ses directives. Merci d'avoir entendu l'appel de Dieu et de vous associer à nous dans cette incroyable opportunité.

Béni par votre partenariat,

Mark Sheldrake, directeur national

Fiabilité du mot de passe Très faible
MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.