Préceptes pour la vie enseigne la Parole de Dieu aux familles

Selon le groupe Barna, seulement 9% de tous les adultes américains ont une vision du monde biblique. Et pourtant, beaucoup se demandent pourquoi il y a tant de tourment dans notre monde. Les gens cherchent désespérément des réponses. Au milieu des débats politiques houleux sur le contrôle des armes à feu, le crime occupe une place prépondérante dans notre pays et personne ne parle beaucoup du vrai problème: le déclin de la moralité résultant d'une société qui a tourné le dos à Dieu et à sa vérité. Chaque génération successive connaît de moins en moins Dieu et ses voies.

Nos enfants sont entraînés dans une société corrompue qui utilise tous les moyens possibles pour capturer leur esprit. Chaque jour, nos enfants sont nourris des mensonges de Satan par le biais des médias, de la salle de classe et, malheureusement, même dans bon nombre de nos maisons. Il est essentiel que nous enseignions la Parole infaillible et infaillible de Dieu à nos familles!

Lydia comprend l'importance d'enseigner à ses enfants la Vérité de Dieu, en commençant dès que possible. Elle fait un travail remarquable en enseignant à ses enfants l'étude inductive de la Bible. Lydia écrit:

«J'ai découvert Kay Arthur pour la première fois quand je participais à l'étude biblique, Fidèle, abondante et vraie. Quand j'ai vu Kay sur la vidéo, je l'ai adoré! J'ai été captivé par son honnêteté et sa connaissance de la Parole de Dieu. Par la suite, j'étais déterminé à en savoir plus sur les ministères Kay et Precept.

Alors que je naviguais dans les ministères des préceptes website, J'ai découvert son programme d'enseignement de la Bible, Des préceptes pour la vie. J'avais faim de vérité et étais si reconnaissant et heureux de pouvoir étudier chez moi et en ligne. Grâce aux guides d’étude biblique GRATUITS et aux excellentes ressources de programmation, je suis toujours ravi de faire un don à Precept.

Depuis que j'ai trouvé ces merveilleux Des préceptes pour la vie Études, j'ai pris IIsraël, Esaïe, Sermon sur la montagne, Daniel, Apocalypse, et Jérémie. je suis en train de faire Philippiens.

En tant que mère au foyer, ces études en ligne sont extrêmement utiles. Je peux étudier dans le confort de ma maison et inclure mes enfants. Je voulais vraiment que mes enfants étudient avec moi et Precepts for Life est compréhensible même pour mon plus jeune enfant. J'ai d'abord trouvé la série sur Noël. Ensuite, nous avons étudié Sermon sur le Montet Jérémie Parties 1 et 2.

Je fais un PFL étudie seul et fais-en une autre avec mes deux fils. Nathan a 5 ans et Brandon a 10 ans. Dans l'un de ces épisodes, Kay a mentionné qu'elle aimait entendre le public. Après avoir dit ça, Nathan se tourna et me dit: "Maman, dis à Kay que je l'aime!" et j'ai souri, 'OK, je le ferai.'

Mes deux fils sont assis de part et d'autre et nous écoutons les programmes d'étude biblique et prenons des notes. Nous avons le PFL Guide d'étude à l'extérieur et pendant une publicité ou après le programme, je leur pose des questions. Et nous pouvons le faire tous les jours! Quelle joie!

S'il vous plaît, sachez que vos études sont extraordinaires et nous leur en sommes reconnaissants!

Love, Lydia — Ontario ”

C’est par vos prières et la fidélité de Dieu que nous sommes sur le point d’élargir l’œuvre du précepte comme jamais auparavant dans l’histoire du ministère. Dieu nous a donné la vision d'atteindre les nouveaux Canadiens 30,000 avec l'étude biblique inductive. Et nous pouvons voir que c'est vraiment sa vision.

Avons-nous atteint notre objectif? Pas encore. Mais nous sommes sur la bonne voie et je sais que Dieu continuera à être fidèle si nous suivons ses directives. Merci d'avoir entendu l'appel de Dieu et de vous associer à nous dans cette incroyable opportunité.

Béni par votre partenariat,

Mark Sheldrake, directeur national

Fiabilité du mot de passe Très faible
MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.