Nous ne sommes pas prêts pour la viande

Lorsque Dieu m'a appelé à enseigner, j'ai tiré ce que j'appelle maintenant un «Abraham». Je suis entré sans savoir où je finirais. J'ai apporté le style d'étude inductif à ma petite église trop longtemps nourrie à la cuillère. En tant qu'étudiant enthousiaste, j'ai supposé que tout le monde aurait cette passion, cette faim, de s'enfoncer plus profondément dans la parole de Dieu. Je m'attendais à ce que les gens répondent par «Marking? Oui, s'il vous plaît! "" Une heure d'étude avec Dieu par jour? Faisons en deux heures!

J'ai vite été confrontée à la réalité des conséquences de l'alimentation à la cuillère. Mes étudiants n'étaient tout simplement pas prêts. Ils aiment la profondeur des études sur le Précepte sur Précepte, et Dieu leur révélait de précieuses vérités, ont-ils dit. Mais ils n'avaient tout simplement pas le temps de faire leurs devoirs. Cela m’a été mentionné au début de mon deuxième cours de Précepte sur Précepte.

Inutile de dire que j'avais le cœur brisé. Je sentais que je les avais manqué. Comment aurais-je pu mener à bien toute une étude avec eux sans reconnaître que le manque de discussion n’était pas dû à leur timidité, mais au fait qu’ils n’avaient pas fait leur travail? Comment ai-je échoué à leur donner l'envie et la faim d'étudier la parole de Dieu? J'ai partagé cela avec d'autres leaders de préceptes de la communauté en ligne de préceptes. Je suis un nouvel enseignant, je dois donc faire quelque chose de mal. J'ai demandé conseil pour quelque chose que je pensais être un problème de novice. Pendant une semaine entière, mes frères et soeurs en Christ m'ont envoyé des messages, m'ont soutenue et encouragée. Certains m'ont mis à ma place, ce qui était nécessaire! Ils m'ont rappelé que je n'ai manqué à personne. J'ai répondu à l'appel de Dieu, et c'était à lui d'agir dans mes étudiants. Les gens de partout en Amérique du Nord m'ont rappelé que je devais tout donner à Dieu. Alors j'ai fait.

Rien n'est impossible avec Dieu! Il y a eu un tel changement chez mes étudiants. "Marquage? Comment dois-je marquer ce mot? "" Une heure d'étude avec Dieu par jour? Je ne peux pas attendre! »C'est incroyable de voir Dieu travailler si vite, et je sais que c'est grâce aux prières de ceux qui sont dans la communauté. Je suis reconnaissant et reconnaissant à la communauté en ligne. Je suis une petite île située dans une grande ville où l'activité des préceptes est faible et la capacité de communiquer avec d'autres dirigeants est très importante pour moi.

—Nicole, Londres, Canada

C’est par vos prières et la fidélité de Dieu que nous sommes sur le point d’élargir l’œuvre du précepte comme jamais auparavant dans l’histoire du ministère. Dieu nous a donné la vision d'atteindre les nouveaux Canadiens 30,000 avec l'étude biblique inductive. Et nous pouvons voir que c'est vraiment sa vision.

Avons-nous atteint notre objectif? Pas encore. Mais nous sommes sur la bonne voie et je sais que Dieu continuera à être fidèle si nous suivons ses directives. Merci d'avoir entendu l'appel de Dieu et de vous associer à nous dans cette incroyable opportunité.

Béni par votre partenariat,

Mark Sheldrake, directeur national

Fiabilité du mot de passe Très faible
MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.