DIEU AU TRAVAIL JUSQU'A 2019: Nouveau peuple dans la Parole de Dieu.

29 mai 2019

L'année 2019 a été très encourageante alors que nous poursuivons la mission en engageant les gens dans une relation avec Dieu en connaissant Sa Parole.

J'ai parcouru plus de 25,000 km au cours des six premiers mois pour animer des ateliers de formation partout au Canada.

JOURNÉE DANS LE MOT CONFÉRENCES
En février, Abbotsford, en Colombie-Britannique, a organisé la première des cinq conférences «Day in the Word» avec David et Kay Arthur au cours des deux prochaines années. Plus de 500, les gens étaient présents! La partie la plus excitante à propos de cette conférence était voir le nombre d'hommes et d'adolescents dans les bancs marquant avec diligence les Écritures et être engagé dans l'enseignement de Kay et David.
Le Seigneur continue à travailler dans la province. Les leaders ont vu augmenter la taille de leurs classes et les églises ont ouvert leurs portes pour la formation. Nous rentrerons à l'automne pour offrir une formation de dirigeants de Precept Upon Precept à Abbotsford et à Nanaimo.
En Ontario, la conférence Day in the Word qui se tiendra en septembre dépassera le 50% d'inscription, et nous prévoyons que la conférence sera vendue d'ici le mois d'août!

PRÉPAREZ À LA FORMATION DU LEADER PRÉCÉDENT
La nouvelle formation de précepteurs à précepteurs est produire des leaders plus confiantset nous avons vu un augmentation du nombre
des personnes désirant suivre la formation. La formation à la direction a permis de former cinq nouveaux ateliers de trois jours, dirigés par le précepteur du précepte de 21. En juillet, nous organiserons une formation de dirigeant dans notre nouveau bâtiment et, plus tard à l'automne, nous organiserons ces ateliers partout au Canada. Nous continuons à entendre nos entraîneurs Entrust de partout au pays alors qu'ils témoignent de la discipline et de l'encadrement de leurs étudiants dans le rôle de leader du programme Préceptes après préceptes. Dans 2018, nous avons constaté une augmentation en% du nombre d’études Precept Upon Precept distribuées et une augmentation en 6 du nombre d’études In & Out. Ce sont des indicateurs clairs
NOS les nouveaux leaders commencent les cours et les leaders actuels constatent une augmentation de la taille de leurs classes.

Nous sommes reconnaissants que le Seigneur suscite chez les gens l'envie d'aller plus loin dans l'étude en utilisant les cours Precept Upon Precept.
Les dirigeants voient les avantages de cette nouvelle formation. Ceci a conduit notre équipe à développer un nouvel atelier pour équiper nos leaders expérimentés de préceptes du même type de formation et de coaching. Nous organiserons notre première formation de rafraîchissement en juillet dans notre nouveau bâtiment.

ESSENTIELS DE L’ÉTUDE INDUCTIVE DE LA BIBLE
Notre atelier de formation gratuit Les bases de l’étude biblique inductive est devenu l’un des ateliers les plus populaires
offre à travers le Canada. Les salles de classe sont remplies de personnes désirant acquérir les compétences de base d'observation, d'interprétation et d'application. Cet atelier est fantastique pour initier de nouvelles personnes à la méthode d’étude inductive.

L'atelier a été offert huit fois à travers le Canada au cours des six premiers mois et chaque fois, la classe est pleine de nouvelles personnes! Quand on l'enseigne, la plus grande joie vient lorsque les gens me disent qu'ils ne savaient pas qu'il y avait tant à apprendre dans les premiers vers 10 des Thessaloniciens 1. Puisque nous offrons cet atelier gratuitement au participant, 90% des fonds destinés à couvrir les frais de ces ateliers sont couverts par vos dons en argent. Nous continuerons à fournir cet atelier gratuitement, nous voyons des centaines de nouvelles personnes engagées dans la Parole de Dieu.

OBJECTIFS DE FORMATION POUR 2019
En septembre 2018, notre équipe a procédé au processus de planification de notre 2019 calendrier de formation, et nous avons mis un objectif noble des ateliers de formation 100 au Canada. Pour atteindre cet objectif, nos formateurs 11 devraient suivre une formation active partout au Canada.

À partir de juin, les ateliers totaux 47 sont confirmés jusqu’à décembre 2019. Au cours des six premiers mois, les églises ont organisé des ateliers de formation 30 avec plus de personnes 400 en formation, et plus de 50% des personnes en formation sont nouvelles dans Precept. Notre prière est que dans les prochains mois, Dieu ouvre de nouvelles portes pour les ateliers de formation. Nos ateliers de formation continuent à être une méthode éprouvée pour engager de nouvelles personnes en relation avec Dieu en connaissant Sa Parole. Si vous souhaitez organiser un atelier ou souhaitez plus d'informations, s'il vous plaît contactez-nous au formation@preceptministries.ca.

Je suis encouragé par la croissance du ministère au premier semestre. Notre équipe est déterminée à poursuivre la mission et la vision des ministères de préceptes au Canada. Il n'y a pas plus de temps que cela pour investir dans Precept avec vos dons financiers. Dieu travaille à travers ce ministère et nous sommes bénis de collaborer avec vous. Le Seigneur a fourni un nouveau centre de formation et de nouveaux membres du personnel pour coordonner les efforts du ministère français au Québec. Nous avons des formateurs dédiés et des coachs Entrust qui élèvent de nouveaux responsables de préceptes et des centaines de responsables d'études bibliques d'un océan à l'autre qui se consacrent à engager les étudiants dans une relation avec Dieu en connaissant Sa Parole.

Ce Plumbline est rempli de témoignages de Dieu à l'œuvre dans la vie des gens partout au Canada. Notre espoir est que nous continuons à voir cette croissance se poursuivre alors que nous nous efforçons d'avoir un impact sur cette nation pour la gloire de Dieu.

Voudriez-vous dans la prière, songe à investir dans les ministères des préceptes avec un don financier ponctuel, ou demandez au Seigneur si vous devriez rejoindre notre E-équipe en tant qu'investisseur mensuel et partenaire de prière? Merci de votre partenariat avec Precept! J'espère que vous êtes aussi encouragé que moi lorsque vous avez lu les pages de ce bulletin.

Bénédictions,

Mark Sheldrake
ministères précepte International (Canada), directeur national

Oui, je souhaite m'associer à Precept afin qu'ils puissent continuer à former et à former des responsables d'études bibliques à travers le Canada!

Sandra, une de nos formatrices, vous parle de ce que le Seigneur fait par le biais du précepte à Ottawa.

Écoutez le parcours de Christa sur la manière dont l'étude biblique inductive a changé sa façon d'interagir avec la Parole de Dieu.

Fiabilité du mot de passe Très faible
MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.

0 Items

GOD AT WORK THIS FAR IN 2019: New People In God’s Word.

May 29, 2019

The year 2019 has been very encouraging as we further the mission by engaging people in relationship with God through knowing His Word.

I’ve traveled more than 25,000 km in the first six months doing training workshops all over Canada.

DAY IN THE WORD CONFERENCES
In February, Abbotsford, BC hosted the first of five Day in the Word Conferences with David and Kay Arthur over the next two years. Over 500 people were in attendance! The most exciting part about this conference was seeing the number of men and teenagers in the pews diligently marking the Scriptures and being engaged in the teaching from both Kay and David.
The Lord continues to work in the province. Leaders have seen increases in their class sizes and churches have opened their doors for training. We’ll be heading back in the fall to offer Precept Upon Precept leader training in Abbotsford and Nanaimo.
In Ontario, the Day in the Word conference to be held in September is at over 50% capacity registration, and we anticipate that the conference will be sold out by August!

PRECEPT UPON PRECEPT LEADER TRAINING
The new Precept Upon Precept Leader Training is producing more confident leaders, and we’ve seen an increase in the number
of people wanting to take the training. The leadership training has raised up 21 new Precept Upon Precept leaders in five three-day workshops. In July, we’ll host leader training in our new building, and later in the fall, we’ll be hosting these workshops across Canada. We continue to hear from our Entrust coaches from all over the country as they share testimonies of discipling and coaching their students into the role of a Precept Upon Precept leader. In 2018, we saw a 6% increase in the number of Precept Upon Precept studies distributed and a 32% increase in the number of In & Out studies. These are clear indicators
that new leaders are starting classes, and current leaders are seeing an increase in their class sizes.

We’re thankful that the Lord is stirring up a hunger in people to go deeper in study using Precept Upon Precept courses.
Leaders are seeing the benefit of this new training. This has led our team to develop a new workshop to equip our experienced Precept leaders with the same type of training and coaching. We’ll run our first refresh training in July at our new building.

ESSENTIALS OF INDUCTIVE BIBLE STUDY
Our free training workshop Essentials of Inductive Bible Study has become one of the most popular workshops we
offer across Canada. Classrooms are filled with people wanting to learn the basic skills of Observation, Interpretation, and Application. This workshop is fantastic for introducing new people to the inductive method of study.

The workshop has been offered eight times across Canada in the first six months, and each time the class is full of new people! When teaching it, the greatest joy comes when people tell me that they had no idea there was so much to learn in the first 10 verses of 1 Thessalonians. Since we offer this workshop at no cost to the participant, 90% of the funds to cover the expenses of these workshops are covered by your financial gifts. We will continue to provide this workshop for free, as we see hundreds of new people engaged with God’s Word.

TRAINING GOALS FOR 2019
In September 2018, our team went through the process of planning our 2019 training schedule, and we set a lofty goal of 100 training workshops in Canada. To meet this goal, our 11 trainers would need to be actively training all across Canada.

As of June, we have 47 total workshops confirmed until December 2019. In the first six months, churches have hosted 30 training workshops with over 400 people being trained, and more than 50% of those being trained are brand new to Precept. Our prayer is that over the next few months, God will open more doors for training workshops. Our training workshops continue to be a proven method for engaging new people in relationship with God through knowing His Word. If you’re interested in hosting a workshop or would like more information, please contact us at training@preceptministries.ca.

I’m encouraged by the growth of the ministry in the first half of the year. Our team is committed to furthering the mission and vision of Precept Ministries in Canada. There’s no greater time than this to invest in Precept with your financial gifts. God is working through this ministry and we’re blessed to partner with you. The Lord has provided a new training facility, and new staff members to coordinate the French ministry effort in Quebec. We have dedicated trainers and Entrust coaches who are raising up new Precept leaders and hundreds of Bible study leaders from coast to coast who are dedicated to engaging students in relationship with God through knowing His Word.

This Plumbline is filled with testimonies of God at work in the lives of people across Canada. Our hope is that we’ll keep seeing this growth continue as we strive to impact this nation for the glory of God.

Would you prayerfully consider investing in Precept Ministries with a one-time financial gift, or ask the Lord if you should join our E-Team as a monthly investor and prayer partner? Thank you for partnering with Precept! I hope you’re as encouraged as I am when you read through the pages of this newsletter.

Blessings,

Mark Sheldrake
Precept Ministries International (Canada), National Director

Yes, I want to partner with Precept so they can continue to raise up and train Bible Study Leaders across Canada!

Hear from one of our trainers, Sandra, about what the Lord is doing through Precept in Ottawa.

Hear Christa’s journey of how Inductive Bible study has changed the way she interacts with God’s Word.

Stay Connected!

Receive news, events, offers, and stories about the mission to engage people in relationship with God through knowing His word.

Thank you for signing up for our newsletter

Password Strength Very Weak
FORGOT PASSWORD ?
Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.
We do not share your personal details with anyone.