J'étais un musulman pratiquant…

Je n'ai pas grandi dans une maison chrétienne et j'étais un musulman pratiquant depuis des années 20. J'étais hostile à l'évangile; J'ai nié Jésus-Christ en tant que Fils de Dieu, et Lui étant le seul moyen absolu d'avoir vos péchés pardonnés. J'étais opposé à la crucification du prophète Isa (Jésus) pour sauver les pécheurs. Mais Dieu, étant riche en miséricorde, à cause du grand amour avec lequel il m'aimait, même lorsque j'étais mort dans mes offenses, m'a rendu vivant avec Christ (Éph. 2: 4-5). J'ai été sauvé en novembre 15, 2006. Et je lui donne toute la gloire!

Pendant les deux premières années de ma vie chrétienne, j'avais peur de lire la Bible parce que je ne savais pas comment l'aborder. J'avais peur de ne pas interpréter cela correctement. J'ai essayé quelques plans de lecture de la Bible, mais je sentais que je ne pouvais pas saisir et mémoriser la Bible. Je comptais souvent sur d'autres chrétiens pour me dire ce que disait la Bible. C'était frustrant, jusqu'à ce que je fasse des recherches sur la façon d'étudier la Bible et que je tombe sur les mots «étude inductive». J'ai ensuite trouvé le site Web de ministères précepte International. J'ai passé des heures sur le site à apprendre le plus possible! Le lendemain, j'ai acheté le livre de Kay Arthur, Le nouveau Comment étudier votre Bible. Une semaine après cela, j'ai acheté et lancé la nouvelle série d'études inductives, que j'adore et que j'aime tant!

La méthode d'étude inductive a changé ma façon de lire la Parole de Dieu! Mes présupposés ont changé après avoir étudié chaque livre à fond. Il y a une excitation lorsque j'approche de la Parole de Dieu. J'ai maintenant hâte d'étudier la Bible à cause de la méthode d'étude inductive. Bien sûr, Dieu en tire toute la gloire, et j'aimerais offrir ses remerciements à Dieu pour Kay Arthur et toute l'équipe de ministères précepte. La langue anglaise est insuffisante pour exprimer la joie que j'ai. Les préceptes des ministères m'ont beaucoup aidé dans ma marche avec le Seigneur Jésus. C’est en étudiant la Bible et en appliquant la Parole de Dieu à tous les domaines de ma vie qui ont fait la différence. C'était exactement ce qui me manquait quand je lisais la Bible de manière inadéquate (avant les ministères de préceptes). Je me réjouis maintenant et je veux que vous vous réjouissiez tous avec moi!

Encore une fois, je loue notre Dieu souverain d’avoir utilisé les ministères de préceptes dans ma vie et pour le grand impact qu’il a eu sur ma vie, celle de ma femme et celle de mon fils (qui commence tout juste à étudier Mauvaise façon, Jonas).

Louez Dieu! Réjouissons-nous ensemble. Dieu reçoit toute la GLOIRE ET L'HONNEUR!

—Fernando, Toronto, Canada

C’est par vos prières et la fidélité de Dieu que nous sommes sur le point d’élargir l’œuvre du précepte comme jamais auparavant dans l’histoire du ministère. Dieu nous a donné la vision d'atteindre les nouveaux Canadiens 30,000 avec l'étude biblique inductive. Et nous pouvons voir que c'est vraiment sa vision.

Avons-nous atteint notre objectif? Pas encore. Mais nous sommes sur la bonne voie et je sais que Dieu continuera à être fidèle si nous suivons ses directives. Merci d'avoir entendu l'appel de Dieu et de vous associer à nous dans cette incroyable opportunité.

Béni par votre partenariat,

Mark Sheldrake, directeur national

Fiabilité du mot de passe Très faible
MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.

0 Items

I was a practicing Muslim…

I didn’t grow up in a Christian home and I was a practicing Muslim for 20 years. I was hostile to the gospel; I denied Jesus Christ as God’s Son, and Him being the only absolute way to having your sins forgiven. I was opposed to the prophet Isa (Jesus) being crucified to save sinners. But God, being rich in mercy, because of the great love with which He loved me, even when I was dead in my trespasses, made me alive together with Christ (Eph. 2:4-5). I was saved in November 15, 2006. And I give Him all the glory!

For the first couple of years of being a Christian, I was afraid to read the Bible because I didn’t know how to approach it. I was fearful I might interpret it wrong. I tried a couple of Bible reading plans, but I felt I couldn’t grasp and memorize the Bible. I often relied on other Christians to tell me what the Bible said. It was frustrating, until I was doing research on how to study the Bible, and I came across the words “inductive study.” I then found Precept Ministries International’s website. I was on the site for hours learning as much as I could! The next day I bought Kay Arthur’s book, The New How to Study Your Bible. A week after that, I bought and started The New Inductive Study Series, which I absolutely love and enjoy so much!

The Inductive Study Method has changed how I read God’s Word! My presuppositions have changed after studying each book thoroughly. There is an excitement when I approach the Word of God. I now look forward to studying the Bible because of the Inductive Study Method. Of course, God gets all the glory for this, and I would like to offer up thanksgiving to God for Kay Arthur and the whole Precept Ministries team. The English language is insufficient in expressing the joy I have. Precept Ministries has profoundly helped me in my walk with the Lord Jesus. It is in studying the Bible, and applying God’s Word to all areas in my life that has made the difference. That was exactly what I was missing when I inadequately read the Bible (before Precept Ministries). I rejoice now and I want you all to rejoice with me!

Again, I praise our sovereign God for using Precept Ministries in my life and how it has had a tremendous impact in my life, my wife’s life, and my son’s life, (who is now just starting to study Wrong Way, Jonah).

Praise God! Let us rejoice together. God gets all the GLORY & HONOR!

—Fernando, Toronto, Canada

It is through your prayers and God's faithfulness that we are on the verge of expanding the work of Precept like never before in the history of the Ministry. God gave us the vision to reach 30,000 new Canadians with Inductive Bible study. And we can see that it is truly His vision.

Have we met our goal? Not yet. But we are well on our way, and I know God will continue to be faithful as we follow His leading. Thank you for hearing God's call and partnering with us in this incredible opportunity.

Blessed by your partnership,

Mark Sheldrake, National Director

Stay Connected!

Receive news, events, offers, and stories about the mission to establish people in God's Word.

Thank you for signing up for our newsletter

Password Strength Very Weak
FORGOT PASSWORD ?
Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.
We do not share your personal details with anyone.