Préceptes pour la vie enseigne la Parole de Dieu aux familles

Selon le groupe Barna, seulement 9% de tous les adultes américains ont une vision du monde biblique. Et pourtant, beaucoup se demandent pourquoi il y a tant de tourment dans notre monde. Les gens cherchent désespérément des réponses. Au milieu des débats politiques houleux sur le contrôle des armes à feu, le crime occupe une place prépondérante dans notre pays et personne ne parle beaucoup du vrai problème: le déclin de la moralité résultant d'une société qui a tourné le dos à Dieu et à sa vérité. Chaque génération successive connaît de moins en moins Dieu et ses voies.

Nos enfants sont entraînés dans une société corrompue qui utilise tous les moyens possibles pour capturer leur esprit. Chaque jour, nos enfants sont nourris des mensonges de Satan par le biais des médias, de la salle de classe et, malheureusement, même dans bon nombre de nos maisons. Il est essentiel que nous enseignions la Parole infaillible et infaillible de Dieu à nos familles!

Lydia comprend l'importance d'enseigner à ses enfants la Vérité de Dieu, en commençant dès que possible. Elle fait un travail remarquable en enseignant à ses enfants l'étude inductive de la Bible. Lydia écrit:

«J'ai découvert Kay Arthur pour la première fois quand je participais à l'étude biblique, Fidèle, abondante et vraie. Quand j'ai vu Kay sur la vidéo, je l'ai adoré! J'ai été captivé par son honnêteté et sa connaissance de la Parole de Dieu. Par la suite, j'étais déterminé à en savoir plus sur les ministères Kay et Precept.

Alors que je naviguais dans les ministères des préceptes website, J'ai découvert son programme d'enseignement de la Bible, Des préceptes pour la vie. J'avais faim de vérité et étais si reconnaissant et heureux de pouvoir étudier chez moi et en ligne. Grâce aux guides d’étude biblique GRATUITS et aux excellentes ressources de programmation, je suis toujours ravi de faire un don à Precept.

Depuis que j'ai trouvé ces merveilleux Des préceptes pour la vie Études, j'ai pris IIsraël, Esaïe, Sermon sur la montagne, Daniel, Apocalypse, et Jérémie. je suis en train de faire Philippiens.

En tant que mère au foyer, ces études en ligne sont extrêmement utiles. Je peux étudier dans le confort de ma maison et inclure mes enfants. Je voulais vraiment que mes enfants étudient avec moi et Precepts for Life est compréhensible même pour mon plus jeune enfant. J'ai d'abord trouvé la série sur Noël. Ensuite, nous avons étudié Sermon sur le Montet Jérémie Parties 1 et 2.

Je fais un PFL étudie seul et fais-en une autre avec mes deux fils. Nathan a 5 ans et Brandon a 10 ans. Dans l'un de ces épisodes, Kay a mentionné qu'elle aimait entendre le public. Après avoir dit ça, Nathan se tourna et me dit: "Maman, dis à Kay que je l'aime!" et j'ai souri, 'OK, je le ferai.'

Mes deux fils sont assis de part et d'autre et nous écoutons les programmes d'étude biblique et prenons des notes. Nous avons le PFL Guide d'étude à l'extérieur et pendant une publicité ou après le programme, je leur pose des questions. Et nous pouvons le faire tous les jours! Quelle joie!

S'il vous plaît, sachez que vos études sont extraordinaires et nous leur en sommes reconnaissants!

Love, Lydia — Ontario ”

C’est par vos prières et la fidélité de Dieu que nous sommes sur le point d’élargir l’œuvre du précepte comme jamais auparavant dans l’histoire du ministère. Dieu nous a donné la vision d'atteindre les nouveaux Canadiens 30,000 avec l'étude biblique inductive. Et nous pouvons voir que c'est vraiment sa vision.

Avons-nous atteint notre objectif? Pas encore. Mais nous sommes sur la bonne voie et je sais que Dieu continuera à être fidèle si nous suivons ses directives. Merci d'avoir entendu l'appel de Dieu et de vous associer à nous dans cette incroyable opportunité.

Béni par votre partenariat,

Mark Sheldrake, directeur national

Fiabilité du mot de passe Très faible
MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.

0 Items

Precepts for Life Teaches God’s Word to Families

According to the Barna Group, only 9% of all American adults have a biblical worldview. And yet, many wonder why there is so much turmoil in our world. People are desperately looking for answers. Amidst the raging political debates about gun control, crime looms large in our land and no one talks much about the real problem: declining morality resulting from a society that has turned its back on God and His Truth. Each successive generation knows less and less about God and His ways.

Our children are being swept away in a corrupt society that uses every possible means to capture their minds. Each day, our children are being fed Satan’s lies through the media, the classroom, and sadly, even in many of our homes. It’s critical that we teach God’s inerrant, infallible Word to our families!

Lydia understands the importance of teaching her kids God’s Truth, beginning early as possible. She is doing a remarkable job teaching her children Inductive Bible Study. Lydia writes:

“I first found out about Kay Arthur when I was participating in the Bible Study, Faithful, Abundant, and True. When I saw Kay on the video, I just loved it! I was captivated by her honesty and her knowledge of God’s Word. Afterward, I was determined to find out more about Kay and Precept Ministries.

As I was navigating through Precept Ministries’ website, I found out about her Bible teaching program, Precepts For Life. I was hungry for truth and was so thankful and happy to be able to study from home and online. Because of the FREE Bible Study Guides and the wonderful programming resources, I’m always more than happy to donate to Precept.

Since I found these wonderful Precepts For Life Studies, I have taken Israel, Isaiah, Sermon on the Mount, Daniel, Revelation, and Jeremiah. I am currently doing Philippians.

As a stay-at-home mom, these online studies are enormously helpful. I can study from the comfort of my home and include my kids. I really wanted my children to study with me and Precepts For Life is understandable even to my youngest child. I first found the series on Christmas. Afterward, we studied Sermon on the Mount, and Jeremiah Parts 1 & 2.

I do one PFL study alone and do a separate one with my two sons. Nathan is 5 years old and Brandon is 10. In one of these episodes, Kay mentioned that she liked to hear from the audience. After she said that, Nathan turned and said to me, ‘Mommy, tell Kay that I love her!’ and I smiled, ‘OK, I will.’

Both of my sons sit on either side of me and we listen to the Bible Study programs and take notes. We have the PFL Study Guide out and during a commercial or after the program, I ask them questions. And we get to do this every day! What a joy!

Please know your studies are amazing and we are grateful for them!

Love, Lydia—Ontario”

It is through your prayers and God's faithfulness that we are on the verge of expanding the work of Precept like never before in the history of the Ministry. God gave us the vision to reach 30,000 new Canadians with Inductive Bible study. And we can see that it is truly His vision.

Have we met our goal? Not yet. But we are well on our way, and I know God will continue to be faithful as we follow His leading. Thank you for hearing God's call and partnering with us in this incredible opportunity.

Blessed by your partnership,

Mark Sheldrake, National Director

Stay Connected!

Receive news, events, offers, and stories about the mission to establish people in God's Word.

Thank you for signing up for our newsletter

Password Strength Very Weak
FORGOT PASSWORD ?
Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.
We do not share your personal details with anyone.