Pack d'étude biblique sur les préceptes

$42.99

Pour une durée limitée, vous pouvez obtenir un ensemble d'études bibliques spécialement choisies pour répondre à certaines des plus grandes questions de notre monde. Le forfait comprend :

  • • Seigneur, où es-tu quand de mauvaises choses arrivent? // La Parole de Dieu n'ignore pas la réalité de la souffrance et des saisons difficiles. Dans cette étude personnelle et profonde, vous parcourrez le livre d'Habacuc et en apprendrez plus sur le Dieu qui nous aime et qui est avec nous à travers tout.
  • • Vivre victorieusement dans les moments difficiles // Dans cette étude thématique, vous plongerez profondément dans les histoires de ceux qui ont persévéré à travers les périodes d'épreuve, et vous apprendrez à marcher avec audace et confiance dans l'espérance éternelle de notre Sauveur.
  • • Marcher avec Dieu à chaque saison // En parcourant l'Ecclésiaste, le Cantique de Salomon et les Lamentations, cette étude explore ce que signifie suivre Dieu en toutes circonstances. De l'amour et de l'abondance à la douleur et à la perte, vous quitterez l'étude avec une compréhension plus vraie de la façon de marcher avec Dieu à chaque saison.
  • • fourre-tout d'étude en édition limitée
  • • Accès numérique à trois vidéos pédagogiques exclusives de David Arthur approfondissant chaque étude

Disponible

Description

 

 

 

Informations supplémentaires

Poids kg .90
Dimensions 11.5 × 9 × 3.5

Évaluations

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur « Bundle d'étude biblique sur les préceptes »

Vous aimerez aussi…

Fiabilité du mot de passe Très faible
MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.

Precept Bible Study Bundle

$42.99

For a limited time, you can get a bundle of Bible studies specially chosen to answer some of the biggest questions of our world. Bundle includes:

  • • Lord, Where Are You When Bad Things Happen? // God’s Word doesn’t ignore the reality of suffering and difficult seasons. In this personal, profound study, you’ll walk through the book of Habakkuk and learn more about the God who loves us and is with us through everything.
  • • Living Victoriously in Difficult Times // In this topical study, you’ll dive deep into the stories of those who persevered through times of testing, and you’ll learn how to walk boldly and confidently in the eternal hope of our Savior.
  • • Walking with God in Every Season // Going through Ecclesiastes, the Song of Solomon, and Lamentations, this study explores what it means to follow God in all circumstances. From love and abundance to pain and loss, you’ll leave the study with a truer understanding of how to walk with God in every season.
  • • Limited edition study tote
  • • Digital access to three exclusive teaching videos from David Arthur going deeper into each study

Available

SKU: 9020K Categories: ,

Description

 

 

 

Additional information

Weight .90 kg
Dimensions 11.5 × 9 × 3.5 in

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Precept Bible Study Bundle”

You may also like…

Password Strength Very Weak
FORGOT PASSWORD ?
Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.
We do not share your personal details with anyone.