Nous ne sommes pas prêts pour la viande

Lorsque Dieu m'a appelé à enseigner, j'ai tiré ce que j'appelle maintenant un «Abraham». Je suis entré sans savoir où je finirais. J'ai apporté le style d'étude inductif à ma petite église trop longtemps nourrie à la cuillère. En tant qu'étudiant enthousiaste, j'ai supposé que tout le monde aurait cette passion, cette faim, de s'enfoncer plus profondément dans la parole de Dieu. Je m'attendais à ce que les gens répondent par «Marking? Oui, s'il vous plaît! "" Une heure d'étude avec Dieu par jour? Faisons en deux heures!

J'ai vite été confrontée à la réalité des conséquences de l'alimentation à la cuillère. Mes étudiants n'étaient tout simplement pas prêts. Ils aiment la profondeur des études sur le Précepte sur Précepte, et Dieu leur révélait de précieuses vérités, ont-ils dit. Mais ils n'avaient tout simplement pas le temps de faire leurs devoirs. Cela m’a été mentionné au début de mon deuxième cours de Précepte sur Précepte.

Inutile de dire que j'avais le cœur brisé. Je sentais que je les avais manqué. Comment aurais-je pu mener à bien toute une étude avec eux sans reconnaître que le manque de discussion n’était pas dû à leur timidité, mais au fait qu’ils n’avaient pas fait leur travail? Comment ai-je échoué à leur donner l'envie et la faim d'étudier la parole de Dieu? J'ai partagé cela avec d'autres leaders de préceptes de la communauté en ligne de préceptes. Je suis un nouvel enseignant, je dois donc faire quelque chose de mal. J'ai demandé conseil pour quelque chose que je pensais être un problème de novice. Pendant une semaine entière, mes frères et soeurs en Christ m'ont envoyé des messages, m'ont soutenue et encouragée. Certains m'ont mis à ma place, ce qui était nécessaire! Ils m'ont rappelé que je n'ai manqué à personne. J'ai répondu à l'appel de Dieu, et c'était à lui d'agir dans mes étudiants. Les gens de partout en Amérique du Nord m'ont rappelé que je devais tout donner à Dieu. Alors j'ai fait.

Rien n'est impossible avec Dieu! Il y a eu un tel changement chez mes étudiants. "Marquage? Comment dois-je marquer ce mot? "" Une heure d'étude avec Dieu par jour? Je ne peux pas attendre! »C'est incroyable de voir Dieu travailler si vite, et je sais que c'est grâce aux prières de ceux qui sont dans la communauté. Je suis reconnaissant et reconnaissant à la communauté en ligne. Je suis une petite île située dans une grande ville où l'activité des préceptes est faible et la capacité de communiquer avec d'autres dirigeants est très importante pour moi.

—Nicole, Londres, Canada

C’est par vos prières et la fidélité de Dieu que nous sommes sur le point d’élargir l’œuvre du précepte comme jamais auparavant dans l’histoire du ministère. Dieu nous a donné la vision d'atteindre les nouveaux Canadiens 30,000 avec l'étude biblique inductive. Et nous pouvons voir que c'est vraiment sa vision.

Avons-nous atteint notre objectif? Pas encore. Mais nous sommes sur la bonne voie et je sais que Dieu continuera à être fidèle si nous suivons ses directives. Merci d'avoir entendu l'appel de Dieu et de vous associer à nous dans cette incroyable opportunité.

Béni par votre partenariat,

Mark Sheldrake, directeur national

Fiabilité du mot de passe Très faible
MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.

0 Items

We’re Not Ready for Meat

When God called me to teach, I pulled what I now call an ‘Abraham.’ I went in with no idea where I would end up. I brought the Inductive style of study to my small church which had been spoon-fed for too long. As an enthusiastic student, I assumed everyone else would have this passion, this hunger, to get deeper into God’s word. I expected people to respond with, “Marking? Yes, please!” “An hour of study time with God per day? Let’s make it two hours!”

I was soon hit with the reality of the consequences of spoon-feeding. My students just weren’t ready. They love how in-depth the PUP studies go, and God was revealing precious truths to them, they said. But they just didn’t have time for the homework. This was mentioned to me at the beginning of my second PUP course.

Needless to say, I was heartbroken. I felt I had failed them. How could I have completed an entire study with them and not recognize that the lack of discussion was not due to their shyness, but because they hadn’t done their work? How did I fail to give them the desire and hunger to study God’s word? I shared this with other Precept Leaders on the Precept Online Community. I am a new teacher, so I must be doing something wrong. I asked advice for something I thought was a novice’s problem. For an entire week, my brothers and sisters in Christ sent me messages, supported me, and encouraged me. Some put me in my place, which was needed! They reminded me that I failed no one. I answered God’s call, and it was up to Him to move in my students. People from across North America reminded me that I had to give it all to God. So I did.

Nothing is impossible with God! There has been such a change in my students. “Marking? How should I mark this word?” “An hour of study time with God per day? I can’t wait!” It’s incredible to see God working so quickly, and I know it’s because of the prayers of those in the community. I’m grateful, and thankful, to the Online Community. I am a small island in a big city which has little Precept activity, and the ability to communicate with fellow leaders is very special to me.

—Nicole, London, Canada

It is through your prayers and God's faithfulness that we are on the verge of expanding the work of Precept like never before in the history of the Ministry. God gave us the vision to reach 30,000 new Canadians with Inductive Bible study. And we can see that it is truly His vision.

Have we met our goal? Not yet. But we are well on our way, and I know God will continue to be faithful as we follow His leading. Thank you for hearing God's call and partnering with us in this incredible opportunity.

Blessed by your partnership,

Mark Sheldrake, National Director

Stay Connected!

Receive news, events, offers, and stories about the mission to engage people in relationship with God through knowing His word.

Thank you for signing up for our newsletter

Password Strength Very Weak
FORGOT PASSWORD ?
Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.
We do not share your personal details with anyone.