Professionnel

Ici, à ministères précepte Inc, notre mission est d'engager les gens dans une relation avec Dieu en connaissant sa Parole, d'encourager les individus à découvrir, à approfondir avec les autres et à faire des disciples en utilisant la méthode d'étude biblique Precept. Precept encourage également ces disciplines spirituelles et la croissance de chacun de ses employés.

Les opportunités d'emploi chez Precept varient tout au long de l'année et les postes actuellement disponibles sont affichés ci-dessous avec des descriptions. Pour postuler aux postes actuellement disponibles, veuillez envoyer une lettre de motivation avec votre curriculum vitae. Les candidatures et les curriculum vitae reçus seront conservés pour examen par Precept pendant 1 an.

Tous les postes pourvus chez ministères précepte Inc. sont choisis dans la prière. Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps d'explorer un emploi possible chez Precept et vous encourageons à nous contacter pour toute autre question que vous avez sur Precept et nos offres d'emploi actuelles.

 

Veuillez envoyer une lettre de motivation et votre curriculum vitae à : careers@preceptministries.ca

Pas d'appels téléphoniques, s'il vous plaît. Les candidats qualifiés seront contactés à la seule discrétion de ministères précepte. Aucun autre suivi avec les candidats ne sera offert.

 

Possibilités actuelles

 

Aucun à l'heure actuelle.

 

Fiabilité du mot de passe Très faible
MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.

Career Opportunities

Here at Precept Ministries Inc, our mission to engage people in relationship with God through knowing His Word, to encourage individuals to discover, go deeper with others and disciple using the Precept Bible Study Method. Precept also encourages these spiritual disciplines and growth in each of its employees.

Job opportunities at Precept vary throughout the year and current positions available are posted below with descriptions. To apply for current positions available, please email a cover letter with your résumé. Applications and résumés received will be kept for review by Precept for 1 year.

All positions filled at Precept Ministries Inc. are prayerfully chosen. We are excited you have taken the time to explore possible employment with Precept and encourage you to contact us with any further questions you have about Precept and our current openings.

 

Please submit a cover letter and your résumé to: careers@preceptministries.ca

No phone calls, please. Qualified applicants will be contacted at the sole discretion of Precept Ministries. No other follow up with applicants will be offered.

 

Current Opportunities

 

None at present.

 

Password Strength Very Weak
FORGOT PASSWORD ?
Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.
We do not share your personal details with anyone.