Leaders

Devenir un chef d'étude biblique

Le précepte mobilise les croyants qui « manipulent correctement la Parole de Dieu » et veulent utiliser leurs dons et leurs compétences spirituels afin que les autres puissent être transformés par la vérité en apprenant à étudier la Bible de manière inductive. Si vous partagez notre passion pour l'établissement des gens dans la Parole de Dieu, nous vous invitons à devenir un responsable de l'étude biblique des préceptes.

Vous vous demandez quelle étude biblique choisir? 
Télécharger  Guide d'étude biblique suggéré pour vous aider à choisir la bonne étude pour votre groupe.

Déjà un responsable d'étude biblique? Accédez à nos ressources pour les leaders.

Pourquoi devenir un chef de précepte d'étude biblique?

Devenir un responsable d'étude biblique sur les préceptes est une expérience profondément enrichissante ! Vous verrez de première main comment la vie des gens est changée grâce à l'étude de la Parole de Dieu. Bien qu'il ne soit pas nécessaire d'avoir une formation formelle pour bon nombre de nos études bibliques Precept™, nous encourageons toujours nos dirigeants à assister à Ateliers de formation d'accroître continuellement leurs compétences en matière d'étude biblique et de leadership

 

4 étapes pour commencer votre propre classe d'étude biblique

 


L'appel à chaque croyant est de "faire des disciples", mais comment faites-vous cela? Une façon de mettre en pratique la Grande Commission est de commencer votre propre étude biblique. Si vous avez été touché par une étude biblique inductive et avez constaté les avantages de ce type d’étude, pourquoi ne pas partager cette méthode avec d’autres?

La mise en route est souvent la partie la plus difficile de toute nouvelle aventure, alors cliquez ici  pour voir quelques étapes pour vous aider sur votre chemin!

 

 

Ressources Leader 

GUIDE DE LA MÉTHODE D'ÉTUDE BIBLIQUE DES PRÉCEPTES - des instructions sur la façon d'utiliser la méthode des préceptes. Ce document vous montre comment observer, interpréter et appliquer avec un exemple. Format PDF : Méthode d'étude biblique des préceptes 

POSTER UNE CLASSE - des gens de partout au Canada recherchent un groupe d'étude biblique inductif dans leur communauté. Lorsque vous POSTEZ VOTRE CLASSE informations, vous donnez aux autres l'occasion d'aller plus loin avec d'autres et de devenir des disciples forts de Jésus. POSTEZ VOTRE CLASSE dès aujourd’hui.

 

 

MANUEL DE LEADERSHIP - voir / télécharger une version pdf du manuel de leadership des préceptes. Ce manuel fournit des informations pratiques pour se préparer à diriger un petit groupe d'étude biblique inductive. Manuel de leadership 

RECORDS DE CLASSE - téléchargez ce formulaire PDF et imprimez-le pour que les membres de la classe enregistrent leurs coordonnées. Il est important que TOUS les étudiants remplissent ce formulaire, qu'ils soient nouveaux ou qu'ils aient déjà étudié avec vous. Ces listes garantiront que tous nos dossiers sont à jour et à jour. Télécharger le PDF ICI (remplissez-le sur l'ordinateur ou imprimez-le et envoyez-le au bureau par fax ou par courrier)

Ateliers de formation au leadership - Améliorez vos compétences en leadership en participant à l'un des ateliers de leadership d'étude biblique, Comment diriger précepte sur précepte et  Planifier et diriger les discussions préceptes après préceptes.

GUIDES DE LEADER - Des téléchargements gratuits des guides du chef de précepte sur précepte sont localisés ici.

TROUSSE DE LEADER – Cela contient des modèles pour envoyer des e-mails, des publications sur les réseaux sociaux et imprimer des affiches pour inviter des personnes à rejoindre votre groupe d'étude biblique. Téléchargez votre kit ici.

 

 Ressources des dirigeants en ligne 

CONFIGURER VOTRE CLASSE
Format PDF: INSTRUCTIONS DU LEADER

ACCÉDER À VOTRE CLASSE
Format PDF: INSTRUCTIONS DU LEADER

 

Rejoindre votre classe
Format PDF: INSTRUCTIONS AUX ÉTUDIANTS

TROUSSE DE LEADER
Télécharger le dossier zip : RESSOURCES DU KIT DE LEADER


POUR LES TUTORIELS VIDEO ZOOM, S'IL VOUS PLAÎT CLIQUEZ ICI.

 

 

 

Découvrez comment les leaders peuvent faire une orientation pendant la première semaine de leur classe:

Regardez les vidéos d'orientation ICI.

Fiabilité du mot de passe Très faible
MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.

Leaders

Become a Bible Study Leader

Precept is mobilizing believers who “rightly handle the Word of God” and want to use their spiritual gifts and skills so that others can be transformed by Truth through learning to study the Bible inductively. If you share our passion for establishing people in God’s Word, we invite you to become a Precept Bible Study Leader.

Wondering which Bible Study to choose? 
Download the Suggested Bible Study Guide to help you choose the right study for your group.

Already a Bible Study Leader? Go to our Leader Resources.

Why become a Precept Bible Study Leader?

Becoming a Precept Bible Study Leader is a deeply rewarding experience! You will see firsthand how people’s lives are changed through the study of God’s Word. Though it is not necessary to have formal training for many of our Precept™ Bible Studies, we always encourage our leaders to attend Training Workshops to continuously increase their Bible study and leadership skills.

 

4 Steps to Starting your own Bible Study Class

 


The calling on every believer is to “go and make disciples”, but how do you do that? One way to put the Great Commission into practice is to start your own Bible study. If you have been impacted by Inductive Bible study and see the benefits of this type of study, then why not share this method with others?

Getting started is often the hardest part of any new adventure, so click here to view some steps to help you on your way!

 

 

Leader Resources 

PRECEPT BIBLE STUDY METHOD GUIDE – instructions for how to use the Precept Method. This document shows you how to observation, interpretation and application with an example. PDF Format: Precept Bible Study Method 

POST A CLASS – people across Canada are looking for an inductive Bible study group in their community. When you POST YOUR CLASS information, you are giving others the opportunity to go deeper with others and become strong disciples of Jesus. POST YOUR CLASS today.

 

 

LEADERSHIP MANUAL – view/download a pdf version of the Precept Leadership Manual. This manual provides practical insight for preparing to lead an inductive Bible study small group. Leadership Manual 

CLASS RECORDS – download this PDF form and print for class members to record their contact information. It is important for ALL students to fill out this form, whether they are brand new or have studied with you before. These lists will ensure that all our records are current and up to date. Download the PDF HERE (fill it out on the computer or print and send it in to the office by fax or mail)

Leadership Training Workshops – Improve your leadership skills by attending one of the Bible study leadership workshops, How to Lead Precept Upon Precept and Planning and Leading Precept Upon Precept Discussions.

LEADER GUIDES – Free downloads of the Precept Upon Precept Leader Guides are located here.

LEADER KIT – This contains templates for sending emails, social media posts and printing posters to invite people to join your Bible study group. Download your kit here.

 

 ONLINE Leader Resources 

SETTING UP YOUR CLASS
PDF Format: LEADER INSTRUCTIONS

ACCESSING YOUR CLASS
PDF Format: LEADER INSTRUCTIONS

 

JOINING YOUR CLASS
PDF Format: STUDENT INSTRUCTIONS

LEADER KIT
Download Zip Folder: LEADER KIT RESOURCES


FOR VIDEO ZOOM TUTORIALS PLEASE CLICK HERE.

 

 

 

Learn how leaders can do an orientation for the first week their class meets:

Watch the orientation videos HERE.

Password Strength Very Weak
FORGOT PASSWORD ?
Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.
We do not share your personal details with anyone.