Commencer un groupe

Démarrez un groupe d'étude biblique sur les préceptes aujourd'hui pour aider les autres à connaître Dieu à travers sa Parole et à vivre différemment !

Voici quelques suggestions d'étapes pour vous aider à démarrer :

1. Priez. Vous voulez savoir que le Seigneur vous appelle à créer un groupe maintenant et vous voudrez lui demander quelle étude biblique vous devriez mener.

2. Commencez à préparer votre classe. Déterminez l'étude, le moment et le lieu. (Téléchargez l'exemple de leçon de l'étude que vous souhaitez diriger et laissez la direction l'examiner. Des exemples de leçons peuvent être trouvés dans la boutique en ligne sous la description de l'étude. Exemple.)

2. Parlez aux dirigeants de votre église. Dites-leur quel Bible l'étude que vous aimeriez mener, pourquoi vous croyez que Dieu vous appelle à le faire en ce moment et qui vous aimeriez inviter. Precept travaille aux côtés de l'église locale. Si la direction de votre église n'est pas favorable à ce que vous commenciez un groupe maintenant, attendez que le Seigneur vous ouvre la porte. 

4. Continuez à prier et à promouvoir votre étude. Utilisez les modèles de notre Trousse de chef passer le mot par le biais de votre bulletin d'église et commencer à inviter quiconque l'Esprit de Dieu vous incite à inviter. N'oubliez pas vos proches, votre famille, vos amis et vos collègues. Publiez votre groupe sur notre site Web pour que plus de personnes puissent rejoindre votre étude.

5. Commandez votre matériel d'étude. Commander des cahiers pour vous et vos étudiants, guides de leader et Messages DVD ou CD (si la série d’études a ces ressources complémentaires).

6. Travaillez la première leçon de l'étude et préparer une orientation pour votre étude que vous enseignerez la première fois que votre groupe se réunira.  Regardez ces tutoriels vidéos.

7. Visitez notre Chef Connect hub et abonnez-vous. Chez Precept Canada, nous pouvons vous soutenir, vous tenir au courant des dernières nouvelles des leaders et vous pouvez être encouragé par d'autres leaders de Precept à travers le Canada. Vous pouvez également rester en contact avec les dirigeants grâce à notre Groupe Facebook.

Question Fréquemment Posée

Dois-je suivre une formation en leadership avant de pouvoir diriger un petit groupe?
Oui et non. Si vous sentez que Dieu veut que vous meniez une Précepte sur Précepte Groupe d'étude biblique, la réponse est « Oui ». Vous devrez assister Comment diriger Précepte sur Précepte Atelier  soit en personne ou en ligne. Si vous êtes guidé par Dieu pour enseigner une autre série d'études bibliques inductives que Precept publie, la réponse est « Non ». Cependant, une formation est disponible pour vous permettre d'être un excellent animateur de discussion sur l'étude de la Bible. Des ateliers de formation sont disponibles en ligne et en personne partout au Canada. 

De combien d’élèves ai-je besoin pour tenir une classe?
Nous parlons de 3 personnes ou plus se réunissant en groupe. Mais rien ne vous empêche de faire une étude biblique inductive en tête-à-tête.

 

Combien de livres devrais-je commander?
Nous vous recommandons de commander environ 20% de livres en plus que d’enregistrements. Cela peut vous faire économiser des frais de port supplémentaires pour ces personnes de dernière minute. Si vous vous retrouvez avec trop de livres, notre politique de retour vous permet de renvoyer des livres supplémentaires dans les jours 90 tant qu'ils n'ont pas été utilisés ou endommagés.

 

Fiabilité du mot de passe Très faible
MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.

Start A Group

Start a Precept Bible Study group today to help others know God through His Word and live differently!

Here are some suggested steps to get you started:

1. Pray. You want to know that the Lord is calling you to start a group now and you’ll want direction from Him about which Bible study you should lead.

2. Begin to prepare for your class. Determine the study, the time and the place. (Download the sample lesson of the study you want to lead and let the leadership look at it. Sample lessons can be found in the online store under the description of the study. Example.)

2. Talk to the leadership in your church. Tell them which Bible study you would like to lead, why you believe God is calling you to do so at this time, and who you would like to invite. Precept works alongside the local church. If your church leadership is not in favour of you starting a group right now, wait on the Lord for Him to open the door. 

4. Keep praying and promote your study. Use templates from our Leader Kit to spread the word through your church bulletin and begin to invite whomever the Spirit of God prompts you to invite. Don’t forget those closest to you, family, friends and co-workers. Post your group on our website to more people can join your study.

5. Order your study materials. Order workbooks for you and your students, leader guides and DVD or CD messages (if the study series has these companion resources).

6. Work through the first lesson of the study and prepare an orientation for your study that you will teach the first time your group meets.  Watch these tutorial videos.

7. Visit our Leader Connect hub and subscribe. Here at Precept Canada we can support you, keep you up-to-date with the latest leader news and you can be encouraged by other Precept leaders across Canada. You can also keep in touch with leaders through our Facebook Group.

Frequently Asked Questions

Do I need to attend leadership training before I can lead a small group?
Yes and No. If you feel that God wants you to lead a Precept Upon Precept Bible study group, the answer is “Yes”. You will need to attend How to Lead Precept Upon Precept Workshop either in person or online. If you are being led by God to teach any other of the inductive Bible study series that Precept publishes the answer is “No”. However, training is available to equip you to be a great Bible study discussion leader. Training Workshops are available online and in person across Canada. 

How many students do I need to hold a class?
We refer to 3 or more people meeting together as a group. But there is nothing stopping you from doing an inductive Bible study one-on-one.

 

How many books should I order?
We recommend ordering about 20% more books than you have registrations. It can save you extra shipping costs for those last minute people. If you end up with too many books, our return policy allows you to send back extra books within 90 days as long as they haven’t been used or damaged.

 

Password Strength Very Weak
FORGOT PASSWORD ?
Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.
We do not share your personal details with anyone.