Politique de permission de copie

Pourquoi le droit d'auteur?


Pourquoi les ministères producteurs d'études bibliques ne donnent-ils pas librement tous leurs documents pour une redistribution gratuite? Il existe plusieurs raisons:

Ils doivent couvrir les coûts de matériel et de main-d'œuvre nécessaires à la fabrication de leurs produits et services pour la même raison qu'une église doit payer ses propres matériaux, son bâtiment, ses services publics, son personnel pastoral et administratif. Ne pas couvrir les dépenses, c'est se retirer des affaires, c'est-à-dire sortir du ministère.

Ils doivent préserver l'originalité de l'auteur basée sur «l'honneur à qui l'honneur est dû» (Romains 13: 7) et, plus important encore, l'exactitude et l'intégrité bibliques. Les études inductives de Precept sont le produit d’une méthode d’étude inductive unique et d’un long cycle de développement itératif qui inclut un processus de pilotage dynamique avec une longue analyse par le responsable et les étudiants (évaluation par les pairs) avant la production. Les cours sont intégrés pour apprendre «tout le conseil de Dieu». Les droits d'auteur garantissent l'intégrité du produit contre toute utilisation abusive (espérons-le involontaire): fragmentation, erreur de citation et (dans le pire des cas) altération: suppression, ajout et modification de contenu.

 Tous les ministères donnent certains de leurs matériels et services et Precept ne fait pas exception. PMI facture des produits et des services, mais collecte également des dons non seulement pour couvrir les coûts de production, mais également pour subventionner la formation, le matériel et leur distribution aux populations de presque tous les pays 150, dont la plupart ne peuvent se permettre que des produits de première nécessité. Ceci est notre ministère auprès des frères les plus nécessiteux de Jésus et en fait votre ministère si vous êtes associé à nous.


    Permissions

    Livres

    ministères précepte n'autorise pas la reproduction ou la transmission de tout produit protégé par le droit d'auteur, en tout ou en partie, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, électronique ou mécanique, y compris la photocopie et l'enregistrement, ou par tout système de stockage et de récupération d'informations, sans autorisation écrite préalable de l'éditeur.

    Cela inclut les références scripturaires NASB que la Lockman Foundation a protégées par le droit d'auteur, mais nous a donné la permission de citer dans nos documents.

    Des exceptions:

    1. Les premières leçons d’études Precept Upon Precept (Précepte sur Précepte) (téléchargements gratuits de notre site web)
      Remarque: les animateurs sont autorisés à copier la ou les premières leçons lorsque les cahiers complets ont été achetés mais doivent arriver en retard (après le premier cours).
    2. Guides d'étude gratuits pour les programmes Precepts For Life (également téléchargeables)

    Médias

    Le PMI n'autorise aucune reproduction ni transmission de bandes audio, CD ou DVD.

    Des exceptions:

    1. Une conversion unique de cassettes audio ou vidéo sur CD ou DVD.
    2. Un téléchargement unique sur un Ipod pour écouter ou regarder
    3. Eglise (uniquement) duplication unique destinée à produire un maître voûté en cas de détérioration du produit. L'original et la copie (maître) ne peuvent pas être installés ou utilisés simultanément sur deux CPU.

    Pour obtenir l'autorisation de copier des documents préceptes

    Veuillez envoyer les informations demandées ci-dessous à:

    Fax: (519) 751-7666

    ministères précepte International
    1 Sherwood Drive, Brantford ON, N3T 1N3

    Ou, complétez le formulaire de commentaire en ligne avec les informations ci-dessous. Cliquez ici.

    S'il vous plaît noter: nous ne prenons pas les demandes par téléphone.

    Pour chaque titre, inclure:

    • Titre et auteur (s)
    • ISBN #
    • Date de copyright
    • Citations ou visuels spécifiques (cartes, graphiques, etc.)
    • Nos Pages
    • Paragraphes
    • Numéros de ligne
    • Classe: Taille, Lieu et Date (s)
    • Nombre de copies

    Utilisation équitable

    http://www.copyright.gov/fls/fl102.html

    Le concept d'utilisation équitable du US Copyright Office vise principalement à diffuser la recherche universitaire à des fins éducatives (c'est-à-dire sans but lucratif). En conséquence, aucune limite n'est imposée aux étudiants pour incorporer les déclarations verbatim (mot à mot) d'un auteur publié dans son propre travail. L'hypothèse est que la critique de l'étudiant (dans une présentation PowerPoint ou une thèse de maîtrise comme deux exemples) sera librement accessible aux autres chercheurs du collège, c'est-à-dire ni vendue ni publiée.

    L'utilisation équitable s'étend également aux documents publiés pour la revente, mais le gouvernement n'impose pas de limites de pourcentage des citations textuelles d'un auteur publié. Bien que le Copyright Office autorise certaines citations textuelles minimales non spécifiées, il est supposé que les auteurs potentiels demanderont une autorisation formelle pour extraire et incorporer tout volume mot à mot important d'auteurs établis. C'est pour protéger les auteurs
    contenu verbal et style original. Il n'y a pas de limites sur les concepts (idées).


    Droit d'auteur

    http://www.copyright.gov

    L'utilisation équitable ne protège pas contre les violations de la loi sur le droit d'auteur. Section 106 de la loi 1976 sur le droit d'auteur
    donne l' titulaire du droit d'auteur le droit exclusif de faire et d'autoriser des tiers à faire ce qui suit:

    •  Reproduire l'œuvre sur des copies ou sur des supports;
    • Préparer des œuvres dérivées à partir d'originaux;
    • Distribuer des copies ou des supports de l’œuvre au public par la vente ou un autre transfert de propriété, ou par
      location, crédit-bail ou prêt;
    • Effectuer l’œuvre en public, qu’il s’agisse d’œuvres littéraires, musicales, dramatiques ou chorégraphiques,
      mimes, films cinématographiques et autres œuvres audiovisuelles;
    • Afficher publiquement l’œuvre protégée, dans le cas d’œuvres littéraires, musicales, dramatiques et chorégraphiques
      œuvres, pantomimes et œuvres picturales, graphiques ou sculpturales, y compris les images individuelles
      film ou autre œuvre audiovisuelle; et dans le cas d'enregistrements sonores, effectuer le travail
      publiquement au moyen d'une transmission audio numérique.
      Fiabilité du mot de passe Très faible
      MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
      Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.
      Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.