Difficile de croire que nous sommes en juillet !  Nous avons atteint la moitié de 2022, et je veux vous mettre à jour sur le ministère au Canada.  Dieu est à l'oeuvre au milieu de certains défis importants dans notre pays.

2022 a commencé avec des changements importants dans notre économie ; l'inflation est passée de 3.4 % en 2021 à près de 7 % cette année.  Le pays tout entier connaît des prix plus élevés dans les épiceries, et les pompes à essence et les familles cherchent à s'adapter à ces changements.  Chez Precept, nous avons ressenti le pincement de l'inflation.  Nos frais d'expédition ont augmenté de 36 % par rapport à 2021, car nos transporteurs nous facturent un supplément pour les frais de carburant.  À mesure que les tarifs d'expédition ont augmenté, nous avons assisté à une baisse du nombre de documents d'étude quittant le bureau.  Cette baisse est importante car notre mission et l'objectif du ministère sont de « Engagez les gens dans une relation avec Dieu en connaissant Sa Parole."  Une partie de cette mission consiste à fournir des ressources à nos dirigeants et étudiants à travers le Canada.  Lorsque le matériel est acheté par l'intermédiaire de Ministères Précepte Canada (preceptministries.ca), cent pour cent des fonds de chaque achat reviennent directement au ministère au Canada.  Ces fonds servent à offrir des ateliers de formation gratuits, à produire du matériel d'étude supplémentaire, à traduire des études en français et à couvrir les dépenses administratives du bureau de Brantford.  Alors que nous subissons les effets de l'inflation, il est naturel de se demander comment nous dépensons chaque dollar.  Nous voulons être de bons intendants des ressources que Dieu nous a données.  Je veux vous encourager à acheter avec un but et à investir votre argent dans Ministères Précepte Canada.  Bien que nos documents soient disponibles dans d'autres magasins en ligne, ces entreprises n'investissent pas un seul dollar dans la mission et le ministère de Precept dans le monde entier.  

Louez le Seigneur que Precept n'a augmenté les prix d'aucun de nos matériaux d'étude en vingt ans !  Même si le coût d'impression a augmenté, nous nous engageons à faire en sorte que toute personne souhaitant étudier en utilisant les matériaux Precept puisse le faire à un prix raisonnable.  Prier que Dieu nous ouvrira des portes pour nous associer à nos transporteurs maritimes afin de réduire les frais d'expédition.

En juin, nous avons organisé nos deux premiers ateliers en personne.  Le 11 juin, je me suis rendu à Halifax, en Nouvelle-Écosse, et je suis récemment revenu de la Colombie-Britannique, où j'ai donné des ateliers à Nanaimo et à Langley.  Je n'avais pas réalisé à quel point le fait d'être en face à face dans nos ateliers me manquait.  Quel privilège de passer la journée ensemble dans la Parole de Dieu. 

 

 

À Langley, les adolescents ont rempli la salle désireux de creuser dans 2 Peter!  Depuis 2020, nous proposons des ateliers sans frais pour le participant.  Cette étape de la foi a été un changement radical par rapport aux douze premières années où j'ai servi avec Precept.  Auparavant, nous facturions des frais d'inscription pour couvrir les frais de déplacement vers le lieu de l'atelier.  L'industrie du voyage est également touchée par la hausse des coûts, ce qui entraîne une hausse des prix des vols, des voitures de location et de l'hébergement.  Saviez-vous que les sociétés de location de voitures ont vendu leurs voitures pendant la pandémie et facturent désormais le triple des frais en raison de l'offre et de la demande ?  Moi non plus!

Notre ministère s'est engagé à offrir une formation en personne.  Nous aimons et sommes reconnaissants de la possibilité des technologies de formation en ligne, mais il n'y a rien de mieux que d'être en face à face !  Nous continuerons à avancer dans la foi et à voyager à travers le Canada, priant pour que le Seigneur fournisse les fonds nécessaires à ces ateliers.  Si vous voyez un atelier venir dans votre région, veuillez vous inscrire, y assister et inviter quelqu'un de nouveau à Precept à vous accompagner.  Nous espérons voir des salles de classe pleines partout au Canada.  Lorsque vous vous inscrivez à la formation, vous pourriez peut-être envisager de faire un don pour aider à couvrir une partie des frais de déplacement.

Precept Family, je suis ravi de partager cela Dieu continue de faire des choses incroyables à travers ce ministère.  J'ai reçu la première ébauche du Pentateuque en français en mai pour La nouvelle Bible d'étude inductive Traduction.  Louez le Seigneur pour nos traducteurs qui entreprennent ce grand projet.  Merci de prier pour eux alors qu'ils font ce travail important pour les âmes francophones.  En juin, j'ai reçu la version imprimée finale de Seigneur, Je Vous te Connaitre (LORD, I Want to Know You).  Cette nouvelle traduction est vitale non seulement pour le Québec, mais aussi pour notre ministère en France.  Cette étude présentera aux gens les noms de Dieu dans l'Ancien Testament.  J'ai hâte de voir comment Dieu utilisera ces documents au Canada et dans le monde.

Actuellement, nos traducteurs travaillent assidûment sur Genesis Précepte sur Précepte Parties 1 à 3, Découvrez par vous-même études pour enfants sur John et La nouvelle Bible d'étude inductive.  Notre ministère s'est engagé à investir dans le travail de traduction en français car il a un impact mondial.

 

Enfin, en mai, j'ai passé une heure avec certains de nos dirigeants lors de notre Chef Connect Réunion Zoom.  L'accent du mois de mai était « Dieu au travail ».  J'ai été tellement encouragé par les histoires de partout au pays.  Nous avons entendu des histoires sur la façon dont des vies ont été impactées par la Parole de Dieu dans leurs discussions de groupe de l'est à la côte ouest.  J'espère partager certaines de ces histoires au cours des prochains mois, mais je voulais partager avec vous mon ami le pasteur Andy.  Le pasteur Andy et moi avons noué des liens au fil des ans grâce à nos ateliers en personne.  j'ai eu l'occasion d'enseigner L'essentiel de la méthode d'étude biblique de Precept, et le pasteur Andy a fait allumer une ampoule ; il a vu la valeur et l'importance d'étudier en utilisant le Méthode d'étude biblique des préceptes.  Le pasteur Andy dirige maintenant un groupe d'hommes à travers le livre de Daniel.  Ils se réunissent en personne et sur Zoom tous les lundis soirs.  Je suis reconnaissant pour ma relation avec le pasteur Andy ; nous nous connectons régulièrement.  Andy m'enverra un SMS le dimanche - "Êtes-vous d'accord pour discuter à notre heure habituelle lundi?"  J'attends avec impatience ce moment ensemble où nous discuterons du ministère et de la Parole de Dieu.  Andy suivra sa leçon avec moi; nous discuterons des parties difficiles de Daniel et de la manière de gérer ces versets avec sa classe.  J'adore avoir l'opportunité d'accompagner Andy dans le développement de ses compétences en leadership.  La meilleure partie de ma semaine, c'est quand il m'appelle mardi pour me dire comment s'est déroulée la discussion de groupe du lundi.  Louez le Seigneur que Dieu est à l'œuvre dans sa vie !

Lorsque nous nous arrêtons et pensons à tous les changements qui se produisent dans le monde, nous pouvons regarder vers l'Inchangeable et chanter des louanges que rien dans ce monde ne surprend Dieu.

Alors que nous célébrons ce que Dieu fait au cours des six premiers mois de 2022, je veux vous mettre au défi de rechercher le Seigneur des manières suivantes.

      1.  Cherchez la direction du Seigneur dans envoyer un cadeau unique pour aider
            couvrir les dépenses liées à l'offre d'ateliers de formation gratuits - à la fois
            en ligne et en personne.

      2.  Cherchez la direction du Seigneur dans rejoindre notre E-Team en donnant
            mensuel au ministère.  Nous prions et croyons Dieu pour
            quatre-vingt-quinze membres supplémentaires de l'E-Team cette année.

      3.  S'engager à prier pour le ministère que Dieu continuerait à
            fournir tout ce dont nous avons besoin pour faire du ministère au Canada pour le reste de
            cette année civile.

Bénédictions,

Mark Sheldrake, directeur national

 

 

 

Nous prions pour que 95 personnes supplémentaires rejoignent l'E-Team !

 

L'E-Team est un groupe spécial de personnes qui ont engagés à établir les gens dans la Parole de Dieu grâce à leur partenariat continu.

 

 

Fiabilité du mot de passe Très faible
MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.

It is hard to believe that it is July!  We have reached the halfway point of 2022, and I want to update you on the ministry in Canada.  God is at work amid some substantial challenges in our country.

2022 started with significant changes in our economy; inflation skyrocketed from 3.4% in 2021 to almost 7% this year.  The entire country is experiencing higher prices at grocery stores, and gas pumps and families are figuring out how to adjust to these changes.  At Precept, we have felt the pinch of inflation.  Our shipping costs increased 36% over 2021 as we are being charged extra for fuel costs from our carriers.  As the shipping rates have increased, we have witnessed a decline in the number of study materials leaving the office.  This decline is significant as our mission and focus of the ministry is to “Engage people in relationship with God through knowing His Word.  Part of this mission is to supply resources to our leaders and students across Canada.  When materials are purchased through Precept Ministries Canada (preceptministries.ca), one hundred percent of the funds from every purchase goes directly back into the ministry in Canada.  These funds are used to offer free training workshops, produce additional study materials, translate studies into French and cover administrative expenses for the office in Brantford.  As we experience the effects of inflation, it is natural to consider how we spend every dollar.  We want to be good stewards of the resources God has given us.  I want to encourage you to Purchase with a Purpose and invest your dollars in Precept Ministries Canada.  While our materials are available from other online stores, those companies do not invest a single dollar back into Precept’s mission and ministry worldwide.  

Praise the Lord that Precept has not raised the prices of any of our study materials in twenty years!  Even as the cost of printing has increased, we are committed to ensuring that anyone who wants to study using Precept materials can do so at a reasonable price.  Pray that God will open doors for us to partner with our shipping carriers to lower the shipping costs.

In June, we hosted our first two in-person workshops.  On June 11, I travelled to Halifax, Nova Scotia, and I recently returned from British Columbia, where I taught workshops in Nanaimo and Langley.  I did not realize how much I missed being with people face-to-face in our workshops.  What a privilege it is to spend the day together in God’s Word. 

 

 

In Langley, teenagers filed the room eager to dig into 2 Peter!  Since 2020, we have provided workshops at no cost to the participant.  This step of faith was a drastic change from the first twelve years I served with Precept.  Previously, we charged a registration fee to cover travel expenses to the workshop location.  The travel industry is also impacted by rising costs, resulting in higher prices on flights, rental cars, and accommodations.  Did you know that car rental companies sold off their cars during the pandemic and now charge triple the fee due to supply and demand?  Neither did I!

Our ministry is committed to offering in-person training.  We love and are thankful for the possibility of online training technologies, but there is nothing better than being face-to-face!  We will continue to step out in faith and travel across Canada, praying that the Lord will provide the funds needed for these workshops.  If you see a workshop coming to your area, please register, attend, and invite someone new to Precept to go with you.  We hope that we will see full classrooms across Canada.  When you register for the training, perhaps you could consider donating to help cover some of the travel expenses.

Precept Family, I am delighted to share that God continues to do amazing things through this ministry.  I received the first draft of the Pentateuch in French in May for The New Inductive Study Bible translation.  Praise the Lord for our translators who are taking on this big project.  Please pray for them as they do this important work for French-speaking souls.  In June, I received the final print version of Seigneur, Je Vous te Connaitre (LORD, I Want to Know You).  This new translation is vital for not only Quebec but our ministry in France as well.  This study will introduce people to the names of God in the Old Testament.  I cannot wait to see how God will use these materials in Canada and around the world.

Currently, our translators are working diligently on Genesis Precept Upon Precept Parts 1-3, Discover For Yourself children’s studies on John and The New Inductive Study Bible.  Our ministry is committed to investing in French Translation work as it is making a global impact.

 

Finally, in May, I spent an hour with some of our leaders at our monthly Leader Connect Zoom meeting.  The focus for May was “God at Work.”  I was so encouraged by the stories from across the country.  We heard stories of how lives were impacted by God’s Word in their group discussions from the east to the west coast.  I hope to share some of these stories over the next few months, but I wanted to share with you about my friend Pastor Andy.  Pastor Andy and I have connected over the years through our in-person workshops.  I had the opportunity to teach Essentials of Precept’s Bible Study Method, and Pastor Andy had a lightbulb come on; he saw the value and importance of studying using the Precept Bible Study Method.  Pastor Andy is now leading a group of men through the book of Daniel.  They are meeting in person and on Zoom every Monday night.  I am thankful for my relationship with Pastor Andy; we connect regularly.  Andy will send me a text message on Sundays — “Are you okay to chat at our regular time on Monday?”  I look forward to this time together as we discuss ministry and God’s Word.  Andy will walk through his lesson with me; we’ll discuss the challenging parts of Daniel and how to handle those verses with his class.  I love having the opportunity to coach Andy in growing his leadership skills.  The best part of my week is when he calls me Tuesday to tell me how the group discussion on Monday went.  Praise the Lord that God is at work in his life!

When we stop and think about all the changes happening in the world, we can look to the Unchangeable One and sing praise that nothing in this world surprises God.

As we celebrate what God is doing through the first six months of 2022, I want to challenge you to seek the Lord in the following ways.

      1.  Seek the Lord’s direction in sending a one-time gift to help
            cover the expenses of offering free training workshops — both
            online and in person.

      2.  Seek the Lord’s direction in joining our E-Team by giving
            monthly to the ministry.  We are praying and believing God for
            ninety-five additional E-Team members this year.

      3.  Commit to praying for the ministry that God would continue to
            provide everything we need to do ministry in Canada for the rest of
            this calendar year.

Blessings,

Mark Sheldrake, National Director

 

 

 

We are praying for 95 more people to join the E-Team!

 

The E-Team is a special group of people who have committed to establishing people in God’s Word through their ongoing partnership.

 

 

Password Strength Very Weak
FORGOT PASSWORD ?
Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.
We do not share your personal details with anyone.